| Votre alliance ! | |
|
+7Elfiya Fëanor Gorlim Lenwë Naggaroth Mahnagor Anducar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anducar Oreilles Pointues
| Sujet: Votre alliance ! Sam 12 Mai - 9:55 | |
| Je vous dit félicitation pour votre forum qui est super ! un petit conseil , embelliser votre page d'acceuil sinon vous n'aurez pas beaucoup de monde , mais continuer comme sa , vous etes dans le bon chemin Cordialement Prédator-117 | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Sam 12 Mai - 23:58 | |
| Nous te remercions pour tes encouragements, c'est mon épouse (Reine Alarielle) Elfiya qui ébauche et met en applications ses idées, et convaincant, quant on sait que c'est la première fois qu'elle fait un forum.
Si tu as des idées ou des conseils pour qu'elle puisse embélir son portail, nous t'ecouterons
Bien à toi et sois le bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Anducar Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Votre alliance ! Dim 13 Mai - 0:51 | |
| Surtout garder la musique , elle est superbe !!!!
Sinon , je ne trouve pas grands chose a redire au forum ! | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Dim 13 Mai - 11:31 | |
| ça c'est sur, il est SUPERBE | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Mar 22 Mai - 17:20 | |
| Je reste du même avis le forum et très bien fait
Félicitation | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Mar 22 Mai - 17:22 | |
| Merci pour tes encouragement, la Reine n'en sera que plus satisfaite, et elle suivra de prêt tes demandes
Bien à toi | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Mar 24 Juil - 15:20 | |
| J'avoue sa c est di forum bravoooooo le et la | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Ven 27 Juil - 9:36 | |
| J'ai rarement vu un forum comme sa dans les autres jeux , aussi bien fait , la musique , les images ... Bravo | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Sam 28 Juil - 11:45 | |
| ouai c est sur et moi non plus | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Votre alliance ! Sam 28 Juil - 23:58 | |
| C'est à la Reine de faire vos félicitations, cela vient d'elle, ce n'est pas encore le top, comme elle dit, mais vas faire dans le temps en l'amméliorant.
| |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Dim 29 Juil - 13:50 | |
| Je vous remercie beaucoup d'apprécier ce forum mais j'aimerais lorsque je trouverai plus de temps, c'est de l'améliorer vers le mieux.
Merci à vous tous de l'apprécier. | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Votre alliance ! Dim 29 Juil - 14:29 | |
| au ma reine aprécier ne qualifie toujours pas l'affection que nous portons sur ce forum vive le roi et la reine | |
|
| |
enferio Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Votre alliance ! Dim 29 Juil - 18:10 | |
| En tant que joueur extérieur de l'alliance je tiens quand meme a félicité la Reine pour ce magnifique forum. J'ai jamais vu un forum aussi bien fait. Sa serait presque la perfection de tout les forums.
Oh Grande Reine Des Elfes je tiens a vous dire avec le plus grand des plaisirs toutes mes félicitations pour ce magnifique travail. J'ai hate de voir ce forum une fois fini mais pour moi il est déja magnifique.
Enferio co-fondateur de l'alliance L.G | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Votre alliance ! Lun 30 Juil - 14:03 | |
| c'est sur depuis que je joue a des tas de jeux en ligne je n ai jamais vu un fofo comme sa | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Lun 30 Juil - 14:13 | |
| Focus ,
Floodeur inexpérimenté | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Sam 11 Aoû - 2:46 | |
| il manque juste un truc: une chat box... comme ca, ca limiterais le flood, tout en permettant de discuter "directement" avec les autres.. apres, ce n est que mon humble avis... ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Votre alliance ! Sam 11 Aoû - 16:00 | |
| T'as raison, car certain réponde juste par de simple mot, il flooode quoi, et comme tu le dis, après une longue absence, lire ses messages, cela devient un combat, c'est lourd, mais la reine y réfléchi, et t'en parlera en directe
Bien à toi et bonne reprise
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
alpha Elfe Archer
| Sujet: Re: Votre alliance ! Sam 11 Aoû - 16:19 | |
| ya sa lol IRC via Java | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre alliance ! Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| mais ca ce n'est pas pareil encore le IRC via JAVA
la tchat box c encore plus fasotche et cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alliance ! | |
| |
|
| |
| Votre alliance ! | |
|