| Anesthesia | |
|
+9Finwë Eressëa bregolas Níniel Beren Neomat Mahnagor Totom Elfiya Anesthesia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anesthesia Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Anesthesia Mar 19 Juin - 1:07 | |
| Tout d'abord, je tien à saluer la richesse et la pureté de votre forum. Petit bonjour spécial a ma nouvelle ami Elfiya .
Donc mon prenom Elfique est "Lúthien Ancalimë". et ben voili voilou ^^ | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 1:21 | |
| Bonjour à toi Lúthien Ancalimë,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Una autre femme sur ce forum, ne fera pas trop de mal à ces messieurs. LOL | |
|
| |
Anesthesia Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 10:37 | |
| Attention a vous messieur ! Les femmes au pouvoir ^^ | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| |
| |
Anesthesia Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 11:06 | |
| comment sa !? lol. Allez reviens nous rejoindre, tes oreilles ne vont pas supporter le froid ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 13:37 | |
| ouille, ouille, cela commence à chauffer. Bienvenue à toi Lúthien Ancaline (Anesthesia) sur notre Forum. Lúthien (épée noire) mais que veut dire Ancaline? Notre Reine a réussi à dénicher quelques sex faibles ( ) Au plaisir de te relire | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 14:13 | |
| Ecoute moi ça Lúthien Ancalimë: "quelques sexes faibles". Ils veulent surement parler d'eux. En plus, ils ne savent même pas écrire sans faires des fautes d'orthographe. | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 14:17 | |
| - Mahnagor a écrit:
quelques sex faibles
Les hommes nous feront toujours rire.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 16:15 | |
| - Elfiya a écrit:
- Mahnagor a écrit:
quelques sex faibles
Les hommes nous feront toujours rire. Et toi alors, tu me feras toujours rire, avec tes fautes, hahahaha | |
|
| |
Neomat Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 18:27 | |
| la guerre des sexes a commencé on dirait .... | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 18:32 | |
| Faut bien qu'une autre femme soit présente sur le forum pour remettre de l'ordre et puis comme cela, je ne serai plus la seule femme. | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 18:51 | |
| youpie une autre presence feminin et oui comme dit les femme un un autre jujement sur le jeu et plus juste et moin impulsive | |
|
| |
Anesthesia Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 19:16 | |
| Il s'en est passé des choses depuis hier ! ^^ Et puis d'abord c'est vous les sexe faible les hommes ! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 19:49 | |
| C'est ce que dit la médecine, mais c'est un autre débat.
Puis non, ce n'est pas la guerre des sexes, mais il en manque, cela est vrais | |
|
| |
Anesthesia Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 20:40 | |
| C'est vraiment bête qu'il n'y est pas plus de femme que joue a ce jeu. | |
|
| |
Anesthesia Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 20:42 | |
| Et Ancaline veut dire "Charlet" | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 20:48 | |
| - Anesthesia a écrit:
- C'est vraiment bête qu'il n'y est pas plus de femme que joue a ce jeu.
le je suis tout ta fait d'accord avec toi | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 19 Juin - 20:49 | |
| Faut aller les chercher, ne savent peut-être pas que cela existe .... | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Jeu 21 Juin - 21:06 | |
| - Anesthesia a écrit:
- comment sa !? lol. Allez reviens nous rejoindre, tes oreilles ne vont pas supporter le froid ^^
a bon :p attent j'arrive mais je prefere la chaleur du corps feminin et puis les femmes dominent que a un endroits , le lit | |
|
| |
Níniel Elfe Barde
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 10:39 | |
| - Totom a écrit:
et puis les femmes dominent que a un endroits , le lit Bon faut un début a tout mais comme je suis sourde on va dire que je n'ai entendue que ce qui est en gras ! ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 13:59 | |
| Hola, cela dégénère, ne vous à t'on jamais appris Messieurs, que les femmes sont l'égale de l'homme, il se peut que certaine chose qu'elles ne puissent faire, mais c'est le cas aussi pour nous, nous n'avons pas les mêmes prérogatives, nous ne somme pas fait de la même manière.
Noublions jamais, l'homme et la femme sont fait pour se compléter et non pour que l'un domine sur l'autre, ce sont des conditionnements humains et matchiste.
Bon je veux que cela reste conviviale
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 14:02 | |
| pour moi les femme son les plus forte car elle mette les enfant au monde et c'est se qui et le plus dure et le plus douleur aussi voila | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 14:39 | |
| On le sait Mahnagor que les hommes et les femmes sont fait pour se compléter mais ils voulaient juste se taquiner un peu. | |
|
| |
Anesthesia Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 14:55 | |
| Mais dans quelle alliance somme-nous ? Non mais messieur c'est possible ! ^^ | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 16:04 | |
| on peut plus rire ? lool bref c'etait quoi deja le sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anesthesia | |
| |
|
| |