| Anesthesia | |
|
+9Finwë Eressëa bregolas Níniel Beren Neomat Mahnagor Totom Elfiya Anesthesia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bregolas Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 18:22 | |
| dieu a dit faite l'amour pas la guerre | |
|
| |
Níniel Elfe Barde
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 21:10 | |
| et en voila une qui prefer la geurre mdr | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Ven 22 Juin - 22:22 | |
| elle a raison :p
vive la guerre ^^ | |
|
| |
Finwë Eressëa Petit Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Sam 23 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Anesthesia Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Sam 23 Juin - 23:48 | |
| Vive la guerre ? ouai si on veut... j'aime pas trop lire des truc comme sa surtout sur votre forum.. Moi, mon arrière grand père est mort pendant la seconde guerre mondial... Eviter de parler de cela merci. | |
|
| |
Níniel Elfe Barde
| Sujet: Re: Anesthesia Dim 24 Juin - 0:29 | |
| oui mais ici c'est juste un jeu ! perso je te comprends mais un jeu comme celui-ci si on attaque pas c monotone | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Dim 24 Juin - 3:38 | |
| ce n'es pas un jeu de mines puis bon , pendant la seconde guerre mondiale il a eu enorment de morts , paix a leur âme mais bon il faut vivre au jour le jour | |
|
| |
Anesthesia Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Lun 25 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Lun 25 Juin - 23:06 | |
| encore du latin on m'a dis ce que ca voulait dire , mais j'ai jamais retenu | |
|
| |
Finwë Eressëa Petit Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 26 Juin - 12:23 | |
| "Profite du jour" littéralement... Carpe Diem résumait la philosophie épicurienne, tournée vers la légèreté. C'était tendance de bien manger et bien boire, copieusement, tout en ne se souciant pas du lendemain ni de la veille. "Le passé est derrière nous, et l'avenir arrive quoi qu'on fasse", c'est un peu le revers de la médaille. Disons que les disciples d'Epicure n'étaient pas vraiment à plaindre sur le plan financier et pouvaient se permettre de prendre des cuites à répétition sans s'emmerder à gérer leur domaine, payer un loyer ou autre bonne blague que nous réserve la vie. Etre épicurien aujourd'hui c'est carrément du suicide malheureusement. Je préfère Sénèque, dans le genre... C'est plus terre-à-terre mais moins select et ça vieillit difficilement comme philosophie | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Mar 26 Juin - 20:15 | |
| bin comme c ici ke toutes les femmes se regroupent ya pa l'une d'entre vous qui peut draguer le 3ème de l'univers pr kil arete de me sonder lol!!!! | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Anesthesia Mer 27 Juin - 1:27 | |
| - Falathar a écrit:
- bin comme c ici ke toutes les femmes se regroupent ya pa l'une d'entre vous qui peut draguer le 3ème de l'univers pr kil arete de me sonder lol!!!!
ba c'es que des scann pas des attaques | |
|
| |
Anesthesia Elfe
| Sujet: Re: Anesthesia Mer 27 Juin - 13:18 | |
| Normalement tant que tu ne laisse pas ta flotte à quai, ou que tu n'est pas rentable, tu n'a pas à t'inquiéter. :star: | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Lun 2 Juil - 11:01 | |
| Bon c'est pas finis vos petites histoires de sexes. Sa ne rime à rien du tout, il faut de tout pour faire un monde et puis si il n'y avait pas de femmes les hommes ne seraient pas là donc moi je ne leurs manques pas de respects, et pour moi en tant que homme elles sont pour moi la création de la vie. | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Lun 2 Juil - 12:42 | |
| lol la création de la vie... mdr après le brouillon vient la création... Moi je connais une autre expression : Le premier jet est toujours le mieux fait | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Sam 7 Juil - 1:14 | |
| d un autre coté, si les femmes ne seraient pas la, on n aurait personne pour râler a longeur de journée 3 semaines par mois... deux semaines avant les regles, parcequ elles stressent a lavance, les jours durant, et les jours apres, nécéssitant le repos de ces 18 jours... lol et on dit de l homme qu il ne souffre pas d accoucher,lui... normal, il souffre tout le temps, sauf pendate 9 mois de sa vie (par enfante eu... ) | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Sam 7 Juil - 1:42 | |
| Ah ah ah, c'est bien une réponse d'homme. | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anesthesia Sam 7 Juil - 1:48 | |
| lol si votre majesté pense que j ai tord, qu elle meremettedans le droit chemin... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anesthesia | |
| |
|
| |
| Anesthesia | |
|