| Tournoi de Combat inter-race | |
|
+7Tulkas Gorlim anakinvip[NUNURS] Mahnagor Lenwë Elfiya Naggaroth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Tournoi de Combat inter-race Mar 19 Juin - 18:11 | |
| Oui, LE tournoi de combat va bientôt commencer
Etant l'organisateur je suis directement qualifié
Voici les règles
1 : tous les coups sont permis 2 : le vainqueur est le dernier debout 3 : pour les éliminatoires, chaque soir je dirait qui est qualifié pour le finale qui se déroule à 6 (donc il reste 5 place de libre) 4 : Pour les éliminatoires, il faut s'inscrire avant le 25 juin 5 : le tournoi commencera le 30 juin et durera 3 jours
Venez nombreux
Je prends les inscriptions ici même | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mar 19 Juin - 18:23 | |
| La Reine Alarielle s'inscrit à ce tournoi de combat inter-race et je serai sans pitié.
Attention à vous jeunes hommes, je sortirai mes griffes et je vous foueterai de mes long cheveux au bout tranchant. | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mar 19 Juin - 18:29 | |
| Qu'il en soit ainsi, Reine Alarielle, Elfiya Inscrite, vous porterez le numéro 1 ma reine | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mar 19 Juin - 18:42 | |
| Le numéro 1, ce nest pas le chiffre où le gagnant se place sur les marches lorsqu'il a gagné. Que de bons présages tous cela. | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mar 19 Juin - 18:44 | |
| Peut tu m'expliquer les regle de se tournoi ??
et on verra si j'y participerai | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
anakinvip[NUNURS] Elfe
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 20 Juin - 12:31 | |
| hé hé , il y a une place pour ce tournois spécial ??
ps : c'est quoi les regles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 20 Juin - 12:51 | |
| On attend que toi Naggaroth | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 20 Juin - 16:16 | |
| Et bien comme je l'ai exppliqué à la reine, vous serez donc les combattants, vous imaginerer les coups reçu et les coups porter avec autant de classe que le permet votre statut physique et moral, j'ai dèjà joué à un jeu comme ça sur un forum.
Mais après les premiers éliminatoire vous comprendrez mieux.
Si vous voulez je ferai une démo, avec la reine
Bien sûr, pour être impartial, le vainqueur sera désigné par vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 20 Juin - 17:20 | |
| OK j'attend la demo pour te dire quoi | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Ven 22 Juin - 16:18 | |
| Naggaroth entra dans l'arêne, en face de lui se trouvait la plus somptueuses des reines, il le savait, cet être fabuleux et si magnifique était aussi une redoutable combatante.
"Ce n'est qu'un combat d'entraînement", ce répéta encore le valheureux valet du 3e étage, "Ce n'est qu'un combat d'entraînement"
Mais il le savait, ce combat déciderait de son ascension au 2e étage ou bien à sa descente au 4e, l'étage quelque peu ragoutant des ambassadeurs nains...
Naggaroth monta sur l'arêne, passa entre deux fabuleux chênes centenaires et trébucha sur leurs racines aussi impréssionnantes que gigantesques.
"Par les flèches d'Effenuël" jura-t-il, cela commençai bien pour lui.
En se relevant, il regarda au loin et vit sa reien en tenue de combat, ses entraillent se nouèrent... | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 27 Juin - 18:37 | |
| N'écoutant que son courage il s'élança, le poignard en main, il savait qu'une seule blessure sur la peau pâle de la reine suffirait à réussir l'épreuve; blessure, d'ailleur, qui serait soignée par magie automatiquement grâce au pendentif de Lunarion que portait la reine au cou.
Après réflexion, il rangea son arme et dégaina son arc (une pure merveille fabriqué à Ulthuan, la divine capitale elfique, par le meilleur armurier elfe et même du monde), il épaula et tira | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 2 Juil - 22:19 | |
| La Reine patientait depuis de nombreuses heures dans ce sous-bois d'entraînement, trop d'ailleurs, elle se demandait quand son adversaire allait se décidé, elle n'avait pas que ça à faire !
Soudain une perturbation dans l'air arriva à ses oreilles, elle se retourna rapidement et trancha l'objet menaçant en 2 parties égales.
Son regard transperça le malheureux valet, il allait devoir faire mieux que ça pour réussir cette épreuve !
Il disparu dans un éclair et pourtant, elle sentait sa présence, il était tout proche. Au moins est-il doué pour la furtivité, pensa la Reine.
Soudain une déflagration se fit entendre et elle se retourna brusquement !
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 2 Juil - 22:26 | |
| Parfait, pensa le valheureux elfe-drucci, elle est tombée dans le panneau !
Il s'élança vigoureusement l'arme à la main, il n'était plus question de rater son coup, certe les réflexes de la Reine étaient impressionnant mais il avait combattu mainte et mainte fois avant d'aboutir dans ce palais où il s'était quelque peu ramolit, du sang Drucci coulait dans ses veines et par le nom de Khaine, le dieu du sang, il le fera savoir
il transperça l'air de son arme, il sourit un instant avant de voir sa lame bloquée par un élément inatendu et même assez étonnant : des racines | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 2 Juil - 22:33 | |
| La Reine sourit, ce coup n'était pas passer loin, sans l'intervention des esprits de la forêt, elle aurait sûrement été touchée.
La Reine lança un sort de combat, l'elfe-drucci vu éjecté à plusieurs mètres de là.
Mais, bizarrement, il se releva, indemne. Il semblait agité quelque chose, le visage de la Reine se remplt d'effroi, elle comprit alors son erreur.
Naggaroth avait désormais en sa possession le pendentif de Lunarion, elle ne pourrait plus rien faire contre lui.
Elle leva la main en l'air et une fumée verte émana de sa paume, le semi-elfe avait réussi l'épreuve ! | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Sam 7 Juil - 16:15 | |
| Et quoi? personen vient admirer cette superbe démo? On se cassse à la faire et personne vient??? | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Sam 7 Juil - 17:15 | |
| lol la démo elle superbe je comprend pas le truc normalement les joueur auront du jouer ^^ en tout cas bravoooo a vous deux | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Sam 7 Juil - 19:53 | |
| lol moi, j serais plutot partant, mais j suis trop flemmard pour ecrire autant... loool | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Dim 8 Juil - 10:43 | |
| lol l'important n'est pas la quantité mais la qualité comme je dis toujours enfin, pour le tournoi, s'il y a nombre suffisant de participant, je pense qu'on le fera après les vaacnces, comme ça chacun aur ale temps parc'que on est en vaacnce pour prendre son temps et c'est justment à ce moment qu'on est tous occupé ou pressé lol | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Dim 8 Juil - 11:01 | |
| Moi j'veux bien participer J'commence à comprendre mais vraiment la flemme d'écrire des long textes | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Dim 8 Juil - 19:50 | |
| moi je n'y particperais pas je suis trop nul en expression écrite ^^ | |
|
| |
alpha Elfe Archer
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Dim 8 Juil - 21:33 | |
| je fait plein de faute d'orthographe | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 9 Juil - 1:05 | |
| Ce n'est pas grave Alpha si tu fais plein de fautes d'orthographes.
L'important s'est de participer et de s'amuser. | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 9 Juil - 11:37 | |
| Bien parlé ma reine Je regrette que Nekro nous ait quitét et qu'il soit de passage rarement sur el forum, je susi sûr que cette idée lui aurait plue | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 9 Juil - 12:24 | |
| bon ben alors je m y risquerais bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race | |
| |
|
| |
| Tournoi de Combat inter-race | |
|