| Tournoi de Combat inter-race | |
|
+7Tulkas Gorlim anakinvip[NUNURS] Mahnagor Lenwë Elfiya Naggaroth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 9 Juil - 19:12 | |
| Je ferai de même, j'ai plutot l'ecris simple mais dans un parler noble, donc cela haussera le débat, mais pour répondre concernant Nékros, il nous vient de temps en temps, et s'il prend le temps de lire nos combats, il nous reviendra peut-être pouur les commanter, il reste quand même notre écrivain elfique, notre belle plume... | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 9 Juil - 19:18 | |
| C'est vrai, un commentateur elfiue à la plume légère ne serait pas de trop, je suis sûr qu'il fera des résumés somptueux, peut-être créera-t-il un topic intulé "Récit de bataille" ou que sais-je ???
A que j'ai hâte de pouvoir tremper ma plume dans l'encre et induire le parchemin du récit des fabuleux combats passé et présent...
Un rêve d'enfant elfe peut se réaliser... | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mar 17 Juil - 16:56 | |
| si il reste une place je peut venir ? | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 18 Juil - 11:58 | |
| NO problem, t'es le bienvenu On le commencera après les vacances | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 18 Juil - 17:09 | |
| je veux je veux .... particpier | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 18 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Mer 18 Juil - 23:46 | |
| Pas de problème, je crois qu'il y aura de la baston pour chacun, et chacun y mettra de sa criffe et de son talent de conteur, à la sauce de chaque personalitée, cela promet d'être fabuleux, on y retrouvera tous les styles | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Jeu 19 Juil - 14:22 | |
| oui j'en sortirai mon Arc de mon pépé et ma massue de ma mamy lol | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 30 Juil - 13:13 | |
| lol tant qu'il ets encore potable :p | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race Lun 30 Juil - 14:18 | |
| Moi quesque j'sort ma psp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Combat inter-race | |
| |
|
| |
| Tournoi de Combat inter-race | |
|