| Pour les rockeurs | |
|
+3Sol Chevalsky Gorlim Maedhros 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Pour les rockeurs Ven 20 Juil - 12:39 | |
| Voici un site pour le rock que ma meilleure amie m'as donner. Vu que je ne suis pas fan de rock je n'est pas trop cherché de trucs sur ce site. Sa serait sympa pour elle de cliquer autant de fois que vous voulez par jour car sa va lui faire gagner des points. Ce jeu marchera jusqu'au 31 Aout,donc aller-y n'hésitez pas à vous défoulez à cliquer sur ce lien. Merci beaucoup à vous tous j'espère que votre participation lui sera bénéfique. Voici le lien http://www.da-killerpilze-code.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2654&k=1DuyTZX3xYBeRQw6kEZItr5kcmyq1 Maedhros | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Mer 25 Juil - 17:46 | |
| je prefere le métal mais tant qua faire | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| cool ce site ^^ | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Ven 3 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Ven 3 Aoû - 20:58 | |
| metal ou pas c'es pas le probleme | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| |
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Lun 8 Oct - 12:16 | |
| AAHHHHHHHHH
Quequ'un qui à écouté de la bonne Musique...... QUe de bon souvenir, les cheveux longs, les combatshoes, les jeans serrant, ma veste de jeans, pesait à elle seule 3kg, avec tous les badgs, clous et écussons de Iron Maiden, Black Sabbath, Scorpions, ACDC, Warning .... et d'autre.
Mais bon, la techno dream, j'aime aussi, j'ai été DJ étant jeune, donc forcément j'écoute toutes sortes de musiques, et mes fils aime beaucoup la R&NB, de plus Naggaroth en écrit des chansons, il est parolier.... LOL | |
|
| |
Ark Do'Urden Elfe Archer
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Le WARP ... Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Mar 9 Oct - 1:03 | |
| je dois reconnaitre que depuis peu, (mes oreilles étant quelques peu fatiguées de tout de bruit ) je m'oriente vers des choses un peu plus soft. j'ai découvert grâce à mon fils The Chemical j'adore. et vous ????? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Mar 9 Oct - 13:59 | |
| The Chemical .....
Non je ne connais pas, mais Ali le Chimique, oui, le cousin de Sadam | |
|
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Pour les rockeurs Lun 22 Oct - 20:13 | |
| pas de metal dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les rockeurs | |