| /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ | |
|
+2Yementledragonnier Sol Chevalsky 6 participants |
Voulez-vous faire un RP? | Oui | | 33% | [ 3 ] | Non | | 11% | [ 1 ] | Pourquoi pas! | | 22% | [ 2 ] | Euh...Va dehors... | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: /i OFFICIEL: PUB pour mon RP /i ^^ Sam 24 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Sam 24 Nov - 21:13 | |
| Moi j'ai votez oui mais ne serai pas tu allez sur un site spéciale ??? Lol Car cette présentation me rapelle un site | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Sam 24 Nov - 21:34 | |
| Mon ptit yement ce RP a été réalisé a la main tout a été fait par moi aucune aide d'autre site.... du fait maison en gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Dim 25 Nov - 13:28 | |
| Je veux savoir quelle andouille a voté euh...va dehors...
ET TOUT DE SUITE!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Dim 25 Nov - 13:43 | |
| Double POST attention . Sol Chevalsky un sondage c'est un vote aussi secret moi j'ai dit que j'avais voter oui après celui qui a voter va dehors a ses raisons quoi que s'il en a pas il est ...bip...
J'ai éditer sa va??
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Dim 25 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Dim 25 Nov - 20:03 | |
| yement attention a ton language | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Dim 25 Nov - 20:46 | |
| Ah en effet je me disait bien que j'avais oublié quelque chose... LE RESPECT!DU RESPECT sur mon topic ca sera déja bien Merci de l'avoir averti Cuthalion! | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Lun 26 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Lun 26 Nov - 19:48 | |
| dr sol | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Lun 26 Nov - 19:54 | |
| Je n'ai formulait aucune insulte j'ai dit que celui qui avait dit "Va dehors" avait c'est raisons | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Lun 26 Nov - 20:37 | |
| désolé mais je parlé pas de sa mais de "débil" tu aurai put dire pas très intelligent lol ^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Lun 26 Nov - 23:28 | |
| j ai la flemme de cliquer sur le lien... -_- ptdrrr ca serait possible d avoir les explications ici please? on doit ecrire un rp ou pas?? si oui, moi, c est mort... je suis le plus grand flemmard que cette terre est porté depuis Newton... ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Mar 27 Nov - 18:31 | |
| Tulkas, cela ne m'étonne pas de toi Je crois que le RP doit-être plus à la personnalité de chacun, mais c#est vrai qu'il serait préférable d'en avoir un, expliquer dout on vient (e-Univers tin) et pourquoi on est devenu Elfe. La Reine et moi même nous en avions commencer un en mai de cette année, toujours à l'état débauche, on ne sait pas quand il sera terminé | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Mer 28 Nov - 0:18 | |
| rectification... a l etat debauche ou a l etat d ebauche? xD c est pas pareil du tout et pourl un des deux cas ca peut etrecomprommettant.. ok je me tais... ^^ c est la faim, la fatigue, l etat euphorique en dehors des cours, le delire, le manque d affection, de calins, de tendresse JE VEUX DES CALINS!!! ok j me tais promis.. j arrete de dire nimp... xD je vous ai donner l adresse de mon blog? http://flavius1988.skyrock.com pour si certains veulent se prouver qu il y a toujours plus beteque soi.. ptdr oui, j'me tais bonne nuit tout le monde nb: je n ai pas fumé nb2: je n ai pas bu non plus c est juste que je suis fatigué et que je sais pas quoi faire : j ai la flemme de me lever dema chaise.. -_- nb3: on a pas repondu a ma question.. obligatoire le rp?? et est-ce a nous de le rediger ou non je n ai pas compris .. (la fatigue..^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Mer 28 Nov - 15:09 | |
| Tulka quelle piplette ^^.Sa t'arrive de te taire non je rigole car se que tu dit et souvent interrésant alors ne te tait pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Mer 28 Nov - 15:40 | |
| Sinon il est bien mon RP? j'en ai meme un 2eme en construction! | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Mer 28 Nov - 20:39 | |
| tjrs pas ete voir, et tjrs la flemme lol
oui, ca m arrive de dire des trucs interessant, mais c est rre// ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Jeu 29 Nov - 15:15 | |
| Oui, éféctivement Tulka et je voit que 2autres on voter "...Va dehors..."^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Jeu 29 Nov - 20:54 | |
| je suivrais bien le mouvement, maisjai peur que tu leprenne mal.. ptdr aaaaaaaaaaargh la tentation est grande... | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ Ven 30 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ | |
| |
|
| |
| /i\ OFFICIEL: PUB pour mon RP /i\ ^^ | |
|