| Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 0:18 | |
| que sa ne t empche pas de veni sur notre forum... | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 8:11 | |
| | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 20:52 | |
| Bonjour à toi Burn,
Mon cher ami Belge.
Je ne suis vraiment pas contraire à faire avec toi un pacte mais comme mon alliance à bien évolué, je me suis entourée de bras droits donc, leurs avis compte aussi mais je parlerai favorablement de ton alliance (chose pas difficile car elle est bien classée et bien dirigée et bien organisée).
Elfiya | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 21:04 | |
| Moi non plus, cela vais quelque mois déjá, que tu passes sur notre forum, et de plus tu es un allié de la Reine depuis ces début, allié et même dire conseilleur.
Le conseil débattera de cela | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 23:05 | |
| conseiller je ne fais qu'indiquer des chemins afin de vous ameliorer vous etes seul maitres du chemin a prendre
et puis vous savez que je serais toujours la pour vous aider meme si ce pactes etait refusé je serais le premier a reagir si l'on vous attaquaient
n'empeche sa faisait super longtemps que je vous avais parlé ^^ jue suis heureux de vous retrouver | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 23:15 | |
| Nous aussi on est heureux de te retrouver parmis nous | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mar 21 Aoû - 23:46 | |
| merci ^^
sinon vous avez passé de bonne vacances? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 8:10 | |
| En juillet deux semaines seulement, je ne puis faire autrement à cause du boulot sur le chantier, et une semaine en août, enfin, une petit semaine Trop court pour dire de s'être remis en forme | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 13:41 | |
| Nous tenons à te signaler DarkRaider suite`au vote du Conseil Royal Elfique, que nous avons accepté à l'unanimité la demande de Pacte Total (PT).
Déjà à partir de ce jour, vos noms d'alliances _X.A_ et _X.A_W_ sont repris sur notre page d'acceuil.
Que nos deux alliances se resserent par une amitié durable, et bien venu au membre de votre alliance. | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| atta pas si vite ^^ chez moi j'ai pas cor fais le vote je voulais juste savoir si vous seriez ok mais pour nous cela devrais aller je vais lancer le vote | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 16:12 | |
| ho, ho, bin fait et tiens nous au courant de la suite | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 16:35 | |
| Sondage :: Faire un Pactes avec eux??
OUI (PT) 88% [ 8 ]
OUI (PNA) = sert a rien 0% [ 0 ]
NON (expliquer votre choix) 11% [ 1 ]
actuellement sa donne sa sa devrais aller
celui qui a mis non c'est juste parceque c'est un raideur qui n'aime pas diminuer sont nombres de cibles mais il devra se plier a la decision generale
inscrivez vous sur notre forum si vous le souhaitez si le pacte passe vous recevrez acces en interne de notre forum
http://xarnia-apocalipse.heberg-forum.net | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 17:11 | |
| OK, nous nous inscriverons sur votre Forum
Bien à toi | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Mer 22 Aoû - 19:19 | |
| 10 pour
1 contre
sa va passer | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| c'est bon 15pour et 1 contre donc statistiquement le pactes est conclus heureux d'etre officiellement votre alliés je le note sur ma page d'acceuil et venez sur notre forum pour recevoir les acces en interne | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 15:32 | |
| Je suis vraiment ravie que nos deux alliance soient en Pacte Totale.
Je viendrai m'inscrire sur votre forum. | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 16:07 | |
| merci ^^
:__________oO0( Classement _X.A_: )0Oo__________: MEMBRES : 24
:__________oO0( Classement _X.A_W_: )0Oo__________: MEMBRES : 15
POINTS: 128 ieme FLOTTES: 132 ieme RECHERCHES: 111 ieme | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 16:18 | |
| Voilà pour nous
:__________oO0( Classement ELFES: )0Oo__________: MEMBRES : 35
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 17:36 | |
| y a que en flotte qu on est mieux classés.. ^^ | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| oui et en points on prend des places ^^
je vise minimum top20 dans les 3 cathegories | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 17:47 | |
| nous on avance, je ne crois pas que nous poussions pour un Top quelconque, mais on avance, c'est ce qui compte | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| de toute facon, on risque pas de reculer: aucun de nos membres ne semble en conflit avec qui que ce soit, et le cas echeant, je les calme aussitot... | |
|
| |
Burn Elfe Archer
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 19:36 | |
| ben nous on s'entend super bien ^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) Jeu 23 Aoû - 22:59 | |
| lol quand je dis que je les calme, je parle pas des membres de l ally, mais de ceux qui les ataque eux, justement... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) | |
| |
|
| |
| Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX ) | |
|