La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de fusion Elfe et RSOX

Aller en bas 
+4
Mahnagor
Elfiya
Beren
Burn
8 participants
AuteurMessage
Burn
Elfe Archer
Burn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Bonjours a vous mon chere roi et ma chere reine
j'ai perdu mon code de votre fofo avec ma session Dark Raider
c'est pouquoi j'ai crée un nouveau compte "Burn"

je me presente DarkRaider fondateur des RSOX sur Univers
et administrateur de 2 autre jeux en ligne style ogame et univers

j'aimerais vous proposer une fusion car la RSOX n'a plus que 6 membres avec plus de 1.5M minimum et je connais deja certain d'entre vous avec qui j'ai une tres bonne entente c'est pourquoi j'ai choisi de vous proposer cette fusion a vous au lieu d'une autre alliance simplement parceque je sais que je peux avoir confiance en vous .

thermes de fusion :
-trouver Tag et nom commun a nos 2 alliances
-savoir quel forum prendre
-savoir qui seront les admins de la nouvelle alli
-...

si vous avez d'autre suget a discuter pour la fusion on en parlera aussi
la RSOX se trouve 120ieme +/- avec 6 membres

voila j'attend votre reponse a bientot


amicalement DarkRaider
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:18

bon voila moi je donne mon avie personnelle mais sur ogame je vecu un plusieur fusion qui on rater et donc pour ma par je suis contre une fusion mais bon faut voir avec le roi et la reine
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Elfe Archer
Burn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

les fusions correcte sont faite pour durer
mais pour cela plusieur points sont a respecter:

- lien entre les joueur (solidarité , aide etc...)
- activité forum (chaque membres se doit a une activité minimum)
- l'amusement (une alliance ou l'on s'ennuis est sur de mourir)
- la fiertée (l'alliance dois rendre les joueurs fiere de celle ci )

pour la fiertée cela est du a l'importance de l'alliance et sa presence en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

peu etre mais bon moi je ne serai pas pour desoler jai vecu des fusion tres bien faite qui non pas fonctionner donc desoler moi perso je suis pas pour je dit juste mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Elfiya
Reine Alarielle
Elfiya


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Quelque par en Belgique
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:02

Bonsoir à vous tous,

pour répondre à Beren, notre alliance à déjà fusionné avec les Hauts Elfes qui à très bien fonctionné mais c'est vrai aussi que cela n'est pas toujours très simple contrairenement à ce que nous avons vécu car cela s'est très bien passé.

Maintenant, pour répondre à Burn, ta demande est très complexe et demande réflexion, c'est pourquoi, je te propose que nous en rediscutions lorsque mes congés seront termines dans +ou- 15 jours.

Je dois également en parler avec les membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-elfes.1fr1.net
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:34

Hello Burn (DarkRaider)


J'interviens spécialement ce jour, j'ai mis mon compte en MV pendant 2 semaines. Mais la demande est d'un caractère spéciale.

Comme la Reine l'as dit, et je confirme pour Beren, nous avons déja vécu une fusion, celle -ci c'est très bien déroulée car nous avions une même optique, un même thème à la base, c'était les elfes.

Les remarques de Burn sont très pertinante pour faire tourner un forum.

J'ai l'intime conviction que le lien entre joueur nous l'avons, les dernières actualités que ce soit les problème Kreups, SpaceInvaders, Baruders, montrent que l'alliance est très soudée et fait une totale allégence à notre Reine.

Que nos sujets s'amusent sur notre forum aussi bien que sur le jeux, faut regarder l'avancement de chacun et la fulgurante assencion de notre alliance, nous approchons du top 50.

Que nous soyons fier, je suis fier de chacun de vous, que ce soit de Niníel, notre Noble Dame de la Cour avec ces 20M, Tulkas (Falvius1988) avec ces 19M, Syrius, qui malgré deux grosses tuiles remonte et sera troisième dans l'alliance, car il me dépassera, (comme je suis en congé) avec ses 6M, et nos nombreux sujets de 3M et puis ceux de 1M et ceux qui évoluent derrières et monterons en points, nous ne pouvons être fier de tous cela.....

Un fusion, oui, je peux être pour, mais garder notre thème, notre forum, nous avons des transactions en cours avec des alliances mieux placées et tout changer ferait capoter les négociations en cours.

Faire comme avec l'alliance de Haut Elfe, peut-être envisageable......

La décision finale rievient à la Reine, je ne donne qu'un avis, et nous compulserons les avis d'autre membre de l'alliance.

A vos plumes ... study

king
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:01

javais vue que vous avier fusionner car vous avez mi sa sur votre page mais a sete epoque aves vous eu un forum comme sa car la faudra le refaire retrouver un theme commin desoler destre aussi negative mais quand on a vecu de mauvaise fusion il et difficille dans accepter une
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

Bon j'intervient egalement dans se débat ou plutôt cette offre

Beren j'avoue que les fusion son assez dur généralement car ils faut aprendre a ce connaître et faire confiance et très difficile dans un tel jeu

lors de notre fusion avec la Reine le Roi (Fôret des Elfes) et moi meme (Hauts Elfes) cela c'est très bien passe mais le truc c'est que nos deux alliance etait assez proche l'une de l'autre je parle non seulement du theme mais aussi des idées comunes

Maintenant pour la fusion avec Vous les RSOX nos theme sont assez different
apart la colombe qu'il y a sur votre page je ne voit pas les points commun

Si on fait une fusion sache que vous aller devoir faire pas mal de changement déjà on garde notre forum et notre theme
pour ceux qui commanderont l'alliance c'est la reine et le roi personne d'autre

C'est a vous de voir en clair c'est pas trop une fusion que l'on va vous proposer mais c'est de venir chez nous tout simplement car je ne pense pas que l'on changera quoi que se soit

Maintenant voit les chose en face c'est toi qui propose c'est toi qui fait des changement
Notre alliance avance très bien comme cela donc une fusion n'est pas un but a notre avancé

A toi de voir dit moi se que tu en pense

Lenwë Souverain des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

oui je suis avec toi Lenwë on fait la meme chose mintemtn dans mon alliance sur ogame on ne fait plus de fusion on dit quil peu poster leur candidature et bon sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Elfe Archer
Burn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

ben pour le theme si vous aviez lu mon RP vous sauriez que l'histoire d'une alliance peux etre modifier car mon RP a été remodifier afin d'associer l'histoire de mon alliance a celle des elfes

sinon pour les droit je vois pas l'interet de fusionner si j'y perd tout mes droit surtout etant donner l'importance des alliances que j'ai crée et l'empire qui se retrouve derriere moi qui a compter plus de 10 alliance en univers 36 jouant sous le meme theme " Xarnia "

sinon niveau gestion je ne modifie rien au presentation etc ... je fais juste les mise a jour et aussi la reparation d'eventuel bug
car je suis administrateur d'un jeu similaire a Univers que je dois faire fonctionner

mais bon si une fusion vous derange a ce point j'aimerais alors vous proposer un pactes car l'on en a aucun et que j'apprecie enormement votre alliance dont j'ai une confiance absolue en ses dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

Je crois, que la Reine s'occupera de cela avec DarkRaider, je te remercie de ta confiance.

Comme l'on a dit, ce forum est très bien et a fort évoluer, je sais que la Reine veut encore faire mieux, je n'en sais pas plus, je suis en congé et ce jusqu'au 23 juillet, et elle ne fera rien d'ici là, elle supervise le forum et suit un peux son IG, sans plus.

Des discussion il y en aura, il y aura aussi une solution, cela est vrai, qui arrangera tout le monde, mais on restera tel qu'on est, mais des propositions seront faite, et les nobles de l'alliance seront avertis des suites, et on avisera tout nos sujets de ce qu'on fera.

Donc laisser murir ce projet, la Reine prendra contact avec DarkRaider, car nous comprenons ses disératas, mais tous cela doit être compatible avec chacun de nous.

Soyons patient, quainze jours cela passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

De plus Burn, tout comme toi Nemesis, quand on à fusionné, le créateur de l'alliance est devenu Noble, et toi Nemesis tu est modérateur de l'alliance, ce qui est plus normale, on ne voulait pas te rétrograder à un simple sujet, mais t'inserer dans nos projets, ce que se fit, mais la Reine restera la seul administratrice, même moi, le Roi Phenix, je suis au même niveau que Nemesis, modérateur, et cela est plus saint.

Pourquoi pas faire la même chose avec DarkRaider ..... scratch

Mais nous devons aussi régler un problème avec l'alliance "Fleur du mal", enfin pas un problème proprement dit mais une négociation...
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth
Elfe Barde
Naggaroth


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Les Plaines d'Ulthuan
Date d'inscription : 12/05/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

En qualité de prince elfique, je viens participer et donner mon avis sur ce point plus que délicat.

Je ne pense pas qu'une fusion serait profitable, trop de changement serait alors obligatoires, notemment le nombre de membre car nous passerions de 30 membres à 36 et dépasserions ainsi le cota fixé dès le début du jeu.

Même si en Belgique les réformes de l'état sont habituel, je en pense pas qu'il serait très judicieux de faire cela ici, c'est un royaume elfique qui tient ses lois depuis de nombreux millénaires.

Un pacte serait, ma foi, plus acceptable et même rapprocherait nos 2 alliances encore plus vu qu'il règne une confiance pleine et ressentie entre les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Elfe Archer
Burn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

merci pour votre comprehension a tous et tres particulierement au roi mahnagor mais pour une fusion je savais pas que vous etiez deja 30
donc je vais tempter de trouver une autre alliance pour fusionner avec
on est 6 en alliance mere et de plus on possede une wing de 9 membres
donc une fusion avec une autre alliance me permettrai dés lors de refonder une alliances encors plus puissante et qui pourra alors faire une meilleur allié pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Elfe Apprenti-Magicien
Aeglos


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

oui vas i sa serer une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Felagund
Elfe Barde
Taurnil Felagund


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

ok ( c vré klé fusion sa marche pas a tt les coup mé la jen ai fé une ac une otre alli depuis 7 mois é elle a hyper bien marché ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:58

Bon pour ceux qui ne savent pas lire .... lol!

Les _X.A_ sont nos alliés, et cela depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Elfe et RSOX Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Elfe et RSOX   demande de fusion Elfe et RSOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion Elfe et RSOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes avec _X.A_ ( niew RSOX )
» Demande de pacte
» demande de pacte total
» demande de pacte
» Demande de Pact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser