| Candidature Dark Zeus | |
|
+5Tulkas Oromis Maedhros Mahnagor Dark Zeus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Zeus Elfe
| Sujet: Candidature Dark Zeus Mar 9 Oct - 23:44 | |
| Bonjours j'ai proposer ma candidature car jai un ami qui voulais venir et qui ma dit que vous êtes tres fort et je voudrais venir pour sa^^ J'ai 10.5m de pts et j'ai beaucoup dexperience. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 9:07 | |
| Bonjour à toi Dark Zeus.
Nous aimerions un IRL plus complet. Ton age d'ou tu viens, depuis combin de temps tu joues à e-univers, si tu as fait d'autre jeux et lesquels avec éventuellement leur classement. Tes hobby et passions, enfin tout quoi ....... Pourquoi nous, nous ne sommes pas la seul alliance à être forte, y a plus fort que nous.... explicite ton choix
Nous prendrons alors notre décision sur ceal, par un conseil des Nobles, un vote qui prend une semaine, faudras que tu patientes, c'est la procédure chez nous. | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 15:56 | |
| Candidature baclée pour le départ. Avec son nombre de points il peut-être un espion, faut faire attention | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
Nombre de messages : 98 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: peut etre Mer 10 Oct - 19:47 | |
| peut etre mais qui nous en voudrait au points de nous espionner ? | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 19:51 | |
| Là est la question, mais tu sais il y a des joueurs dans l'alliance qui ont des flottes et d'autres sont mineurs et en voyant la liste des membres, il peut dire a des amis à lui si les joueurs sont En ligne ou non
Maedhros | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 20:25 | |
| si on commence a suspecté chaque joueur maintenant, ca promet pour plus tard... :/ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 20:48 | |
| Maedhros, tu regardes trop de film d'espionnage ....... lol
Il nous a été envoyé par Captain "Machin", il lui a dit que nous avions une superbe alliance et très soudée.
Dout sa présence ici. | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 21:05 | |
| Après il dit ce qu'il veut, mais bon si il explicite son envie de venir chez nous, mon avis pourrais changer. Vu ce qu'il a mis en candidature sa parrait plutot suspect pour le moment J'attends de sa part plus de détails et de précisons sur l'envie de nous rejoindre. Maedhros | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Mer 10 Oct - 21:33 | |
| moi je dirai un truc mauvaise candidature donc non pour moi pour le monnent | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Jeu 11 Oct - 18:45 | |
| En tout cas ce qui est sur c'est qu'il éxiste bien IG avec le même nom et qu'il n'a pas ou plus d'alliance après espion ou non je n'en sais rien lol et ce qui est sur c'est que les candidatures vont de bon train c'est temps si aller tchao
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| Mais laisser le s'exprimer le pauvre il a fait sa candidature en trois lignes c'est sur mais voyons se qu'il va nous dire par la suite
va si on t'ecoute enfin on te lis | |
|
| |
Dark Zeus Elfe
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Ven 12 Oct - 19:38 | |
| Ok dsl pour ma petite candidature je me reprend^^
J'ai 14 ans je joue depuis a peu pres 1ans mais je joue pas juste a e-univers je joue aussi a ogame univers 7 classe top 1600 et univers 24 top 1300. J'habite au canada et pour votre information je ne suis pas un espion je suis lami a Captain Mart qui voulais sinscrire ici mais qui a changer d'avis^^Jai 10m de pts une bonne flotte en tout cas pour moi bien sur^^J'ai assez dexpeirence en se qui conserne les attakes car je m'avais fait attaker ma flotte sur mon autre compte et je lai laisser mais je men suis crée un autre alors jespere ne pas me faire pt ma flotte^^ Mon nom IRL est Francis Laquerre je joue souvent sur e-univers mais je ne joue pas la semaine suaf a lecole le midi^^
Alors voila jespere que c correct^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Ven 12 Oct - 22:48 | |
| bon ben moi ca m va, reste que l avis des autres nobles.. | |
|
| |
Dark Zeus Elfe
| Sujet: candidature Dim 14 Oct - 0:08 | |
| Mais vous me le dirai quand sa va etre decider^^ | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Dim 14 Oct - 14:05 | |
| En faites, je suis pour. Il a donné de bonnes raisons d'intégrer l'alliance C'est marrant moi aussi j'ai joué univers 7 et 24 de ogame mais retraité malheuresment. Univers 7 top 5 en flotte et 20 en général Univers 24 top 10 en recherches et 50 en général. | |
|
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus Lun 15 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Zeus | |
| |
|
| |