| Candidature de dark noob | |
|
+5Fëanturi Cuthalion Pwcca Burn dark noob 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark noob Oreilles Pointues
| Sujet: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 17:44 | |
| bonjour , je pose ma candidature apres une demande de Cuthalion ( un ami ).
J'ai commencer a jouer hier . Sinon IRL je m'appele Lucas , j'ai 12 ans , je vien d'alsace , du meme village que Cuthalion ( dimitri ) , mais hobbies sont le PC , un petit peu ogame , le sport , .. .
Voila comme j'ai commencé hier alors je ne suis pas encore tres fort
Mes classement :
Général 90 points (3134ème) Flotte 0 points (3375ème) Recherche 24 points (3083ème)
J'ai de l'experience de ogame ( le 10 , 38 , 42 , 41 ) mais je joue tre peu ...
Voila je vois dimitri tre souvent .
Je trouve votre alliance sympathique ( apres avoir fait un tour sur différente partie )
J'espere vous avoir convaincu de m'accepté !
Cuthalion ma prévenu qu'il faudra etre patient pour la réponse .
dark noob. | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 17:52 | |
| bonjours bienvenue sur le forum des ELFES | |
|
| |
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 18:51 | |
| Salut Dark noob,
C'est vrai que pour le moment tu est un noob ^^. Je pense pas que tu soit accepté dans cette alliance à moin qu'il te boste mais faut que tu soit connecté longtemps !
Dit toujours tes heures de jeux !
Cordialement.
Pwcca.
P.S : Je porte pas de jugement ^^. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 19:19 | |
| Pwcca c'est vrai qu'il est peu etre encore un noob mais tu est aussi passer par la ( sur un compte commencé tu pass forcement par la ) donc voila .. j'essayerais de lui filé quelque ressource de temp en temp pour qu'il s'ameliore , mais comme il est en G3 ses pas tout pres pour moi .. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 19:23 | |
| Et je peut pas faire de volante pour l'aider car j'ai le plein de planète :s Sinon j'aurais fait une volante et j'aurais baloruder 2.500 Navette GT-50 blindé de ressource et il l'aurais eut pour le courrant de la semaines ! Sinon faut que je voit combien sa me pompe en Tritium !
Bien sur si vous l'accepté ^^.
Pwcca.
P.S : Je suis passer par là et j'ai raider directement les gens classé dans les Top 100 une fois que j'avais accès aux Destroyeur ^^, du Genre Julie et jimi Top 50 lui ^^. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 20:26 | |
| Ok sa serait sympa mais ne te sent pas obligé lol moi je l'aiderais des fois mais sa ne pourra pas etre tout les jour par exemple , il et tro loin :s mais ne vous inquiété pas il va sens sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 20:45 | |
| Bah faut avoir la réponse ^^. Enfin je parlemente et dit ce que je pense, mais ne porte pas de jugement ^^. Je peut et veut l'aider car logique c'est un ELFES ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 6 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Fëanturi Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : sud (34) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Jeu 7 Fév - 23:53 | |
| s'il est accepté je pourrai l'aider de temps en temps jsui en G7 c pas tro loin donc je lui apporterai mon aide de temps en temps... on est tous passer par la moi même je suis pas très évoluer encore et on a tous besoin de soutien parfois, donc je serrai ravi de lui apporter mon aide. donc voila si tu est accepté dans l'alliance n'hésite pas a prendre contact avec moi yora pas de problème. | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Ven 8 Fév - 1:30 | |
| en temps qu'ami des ELFES et le plus proche de toi (g1) je pourait faire un ti quelque chose pour toi pour sa faudrat me dire ingame( speudo: John Cena) ou tu es et pourquoi tu me demande des ressource (oui je sais mémoire de poisson rouge^^) mais il faudrat au préalable devenir ELFES pour sa^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Ven 8 Fév - 20:17 | |
| Quoi tu es John Cena IG ? je me rapelle de toi alors tu m'avais une fois recyclé je t'avais demandé d'enlever tes hyperion mais ta pas était d'accord !! ( jespere pas me trompé de pseudo , mon ancien pseudo c'était Dark Angel , si tu te rapelle ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Ven 8 Fév - 20:51 | |
| Mdr ^^. J'ai dut te raider aussi car ce pseudo me dit quelque chose ^^. Et ne règle pas tes comptes ici voyons Cuthalion ^^.
Le pauvre Dark noob il attend déjà sa réponse ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Ven 8 Fév - 22:39 | |
| Non toi tu ma jamais raid ^^ je m'en serait rapellé , a par que ton ancien pseudo était garou ! et pour dark noob il sais qu'il devra etre patient !! | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Sam 9 Fév - 14:38 | |
| c'est pas moi car mon speudo date d'une semaine^^ et come tu es en g7 et que je raid que en g1 sa peut pas ètre moi^^ ou alors j'ai dormi entre temps^^ sinon oui c'est un bureau de candidature alros j'arète le flood | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Sam 9 Fév - 15:15 | |
| ah ok ok je sort aussi pousse pas | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mar 12 Fév - 16:11 | |
| Bon, on va faire un vote pour ce petit protégé de Cuthalion
On verra alors, et ou il en est du point de vue évolution et points? | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mar 12 Fév - 16:29 | |
| heu il est malade en se moment il ses pas tro connecté ces jours si ... Si il se connecte je lui dirait , mais il m'avais dit qu'il était vers 900 point la dernière fois .. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mar 12 Fév - 16:36 | |
| Une chose, si tu n'es plus chez nous, te suit-il ou veut-il rester parmis nous? | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mar 12 Fév - 16:40 | |
| j'en sais rien :s si il se connecterais sur MSN je le saurait ! en plus que je peut pas passé chez lui parce que je me suis fait opéré :s , mais je le demanderait ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mar 12 Fév - 16:42 | |
| OK, tiens moi au courant de sa décision, merci | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mar 12 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 13 Fév - 16:44 | |
| Bonjour ! J'ai parler a dark noob et il vien plutot dans mon alliance .. Désolé encore .. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 13 Fév - 20:27 | |
| No problème, cela évite de faire des demande de vote,
Merci | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Mer 13 Fév - 20:45 | |
| Oui puis un joueur de 2k de point vous aurez était encore moin utile cas nous qui sommes 85eme | |
|
| |
Nolofinwë Mithrandír Elfe Guerrier
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : VOSGES ( VINCEY ) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de dark noob Jeu 14 Fév - 0:05 | |
| oui bah si tu veux tu peux faire de ton alliance notre wing ^^ je déconne ( quoi que ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de dark noob | |
| |
|
| |
| Candidature de dark noob | |
|