| Un pilleur ce rebif | |
|
+5Beren Zekiller24[S.W] Taurnil Felagund Oromis Fingolfin Calaelen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 10:25 | |
| voici le message que j'ai reçu : - dark-foxy a écrit:
- 13/10/2007 09:21:33 dark-foxy Envoyer un message sans objet
Hola l'ami c'est trés facile d'attaquer des colonies et quand tu t'en prends a un joueur plus faible alors mon alliance va s'en prendre a un joueur plus faible surtout que tu m'as attaquer 4 fois tu vas connaitre la puissance des Reapers enfin plutot un avant gout car tu n'es pas trés fort...
Salutations. je lui est répondu très poliment que tout cela n'est qu'un jeu et que le faire-play ne fait pas de mal. il semble apparament l'avoir très mal pris. voici la réponse que je lui est adressé - Oracle a écrit:
- Je n'ai pas besoin, pour ma part de me cacher derrière mon alliance pour cela.
Moi tant que je trouve une rentabilité j'en profite c'est le jeu. si tu ne veux pas être pillé de la sorte change de jeux ou évite d'être rentable quand t'est pas devant ton pc.
Ne vois aucune agressivité envers toi personnellement. je ne vise pas une personne mais juste la rentabilité voilà tout.
Bon game.
Oracle A suivre............... | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
Nombre de messages : 98 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: c est ce qui se pase Sam 13 Oct - 11:44 | |
| c est ce qui se passe avec moi ils sont rentable on les raide et apres il s enerve ca m ai arrivé 3 fois et c est lourd ba fait comme mi tu le raide 4 fois par planete tout les jour comme c est marqué dans les regle et un jour il dira plus rien | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 11:46 | |
| ouai et en premier il s'est fait une de mes colonies je lui ai juste descendu un peu plus de 200 plate forme ac des missile mais je compte bien lui descendre le reste pour lui détruire ses 1000 destroyer et 100 satélite sur sa pm edit :bon pas de chance moi ki voulé lui envoyé klk emp la sa mfé trop de contre mesure a détruire si klk ah un ti moyen pr kil devienne rentable chui pour hihi ya plein de noob otour de chez moi ki serve de pigeon c pratike sa 9 sur 8 système solaire Plate-Forme Canon 8974 Aereon Missile Defense 9 Champ de force 1 Holochamp 1 Contre Mesure Electromagnétique 40
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: tu a raison Sam 13 Oct - 11:47 | |
| tu a raison fait le il marque le nombre de missile limite si je ne me trompe pas | |
|
| |
Zekiller24[S.W] Elfe Archer
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 11:51 | |
| fais gaffe quand même
car les ReaperS, après ils se mette sur toi et ils te lachent plus^^ voire ils déclarent la guerre^^
donc si j'étais à ta place, j'éviterais de trop le raider... car si tu te retrouve avec dark khaine sur le dos... | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 11:51 | |
| bon je vais voir j'ai 77 emp a porté normalement et je peu en permanance reconstruire les 24 de ma pm et m.... yen a 33 ki sont pas a porté zut zut et zut oracle tu peu me filé ses coordoné de ses colonies stp ke jy fasse une petite visite
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: ba regerde Sam 13 Oct - 11:54 | |
| moi j ai missiler un gars qui avait 4500 smart et bien j ai mis 40 missile ou plus je croit pour tous degomer alors je trouve que les missile font pas beacoup de degats | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 11:55 | |
| hola, doucement mdr !
ils sont très susceptibles, et ont bcp d'alliés^^ donc les mippages sur les ReaperS, un conseil abandonne cette idée^^
déjà car ils te défonceront totalement, et l'alliance aussi par la même occasion^^
quand j'avais 10M de points, j'ai eu affaire à dark khaine, car j'avais "osé" espionner un de leur membre top 500^^ il est venu poser une volante, et j'ai dû faire appel à quelqu'un pour m'en débarraser...
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 11:55 | |
| oh mais sa aide toujours bon jlui en ai envoyé 44 pr linstant é jlé renouvelle sur ma PM c pour tenir une position supérieur sur lui car il a vi que je pouvai abatre sa pm avec ma petite flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 11:58 | |
| Matières premières sur Sky-Foxy [2:150:8] le 13/10/2007 10:55:09 Titane: 12 046 021 Carbone: 10 341 189 Tritium: 3 723 169 Flotte Collecteur 300 Sonde 90 Satellite solaire 152 Défense Plate-Forme Canon 8905 Aereon Missile Defense 9 Champ de force 1 Holochamp 1 Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 100 % Les sondes ont été interceptées et détruites ... et enfète je ne peu pas renouvellé mais missile enfin si je peu mais j'ai une liste de construction de 44 aeron et de 3390 plate forme | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: ok Sam 13 Oct - 11:59 | |
| si zekiller27 dit ca c est que il a du avoir peur pendant un petit moment bon sinon si tu venait repondre sur le sujet de l autre ( enfin je me souvient plus de son pseudo )pour regler sa vite come ca on en parle plus | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 12:07 | |
| ecouter donc cet conseille purai arrete de missiler soie plus inteligent que eu Zekiller24 cet qui don tu parle il et classer combien ???? | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: c est marqué en haut de la page Sam 13 Oct - 12:10 | |
| c est marqué en haut de la page regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 12:20 | |
| moi il a dit le compte se régleré entre nous 2 et qu'il n'irai pas pleuré chez ses pote donc g vidé mes missile mé tt fasson la il é pa rentable bon allé moi jme retire dlistoire | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: ta bien fait Sam 13 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 12:25 | |
| je ne pensais pas occasionner autant de réaction aussi agressive en publiant ce poste. j'attire l'attention sur le fait que mon objectif principal était de mettre tout d'abord une tentative d'accalmie par discutions. je ne m'attendais pas que quelqu'un réagisse aussi vite et aussi brutalement. Je pense qu'il serais plus raisonnable de laisser passer. Mais une chose est sur tant qu'il seras rentable je lui rendrai visite | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: et oui Sam 13 Oct - 12:26 | |
| et oui mais mi je suis trop loiin sinon je serai venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 12:30 | |
| je pense que tu n'as pas compris mon message précédent. relies le | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 12:31 | |
| donne quand mème ses coloies car ils c amusé a me les pillé pourquoi ne ferège pa de mm | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: je rigole Sam 13 Oct - 12:31 | |
| je rigloe je vais pas (foutre la merde)dsl du mot alors que j ai un bau probleme sur le dos | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 13:13 | |
| Oracle est venu posté ici pour que le problème se résolve par diplomatie et direct Oromis et Taurnil vous réagissez en attaquant, ce qui n'est pas toujours la bonne solution même si desfois sa calme bien les joueurs ennemis. Laisser tranquil les Reapers car se sont des joueurs ahcarnés et ont un grand nombre d'alliées donc je pens equ'il est préférable d'arrêter avant qu'ils nous déclarent une guerre. Bon courage Oracle Maedhros | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: tu a peut etre raison Sam 13 Oct - 13:22 | |
| tu a peut etre raison apres tout moi je connaitpas les repears alors voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 14:06 | |
| moi je les connais bien les ReaperS, j'ai déjà fait une guerre contre eux ^^
mais vu que j'étais mineur^^ j'avais très peu de destros, même pas 1M ^^
tkt, vaut mieux pas les provoquer lors de la guerre S.W contre eux, ils agissaient de manière louche... ils ont recruté tous les bd et ont demandé à des personnes de m'intercépter^^
donc un conseil, évitez de les énerver... | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: ils Sam 13 Oct - 14:08 | |
| ils sont pret a tout pour gagner c est ca ? et bien je doit dire que je voudrait pas etre en face | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif Sam 13 Oct - 17:45 | |
| question: vous etes des fanatiques de missiles?? XD faites vous plutot une flotte, c est plus utile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pilleur ce rebif | |
| |
|
| |
| Un pilleur ce rebif | |
|