La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un pilleur ce rebif

Aller en bas 
+5
Beren
Zekiller24[S.W]
Taurnil Felagund
Oromis
Fingolfin Calaelen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Un pilleur ce rebif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilleur ce rebif   Un pilleur ce rebif - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

évitez ce genre de stratégie, cela énerve plus d'une alliance, on dirait des Noobs, apprenez comme dit Tulkas, a faire une flotte digne de ce nom, sachez que si nous devons encore mener une guerre, c'est toujours les joueurs les plus faibles qui paient, nous avons nous un flotte honorable et pour certain plus qu'honorable, être en guerre n'arrange rien, mais peu affaiblir une grosse partie de l'alliance.

Et une alliance ne veut pas dire sécurité, sauf si cette alliance a tous ses joueurs dans le top 100, ce qui n'est pas le cas.

Vous voulez des ressource, construiser des VE
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Felagund
Elfe Barde
Taurnil Felagund


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes
Date d'inscription : 21/08/2007

Un pilleur ce rebif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilleur ce rebif   Un pilleur ce rebif - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

ouai enfin avant de costruire des Ve faut déjà qu'on ai quelques choses pour les protéger bon moi maintenant les emp tt fasson jpe vs dire ke je ne lé utiliseré pas g 80 contre mesure a la place é g mé klk chasseur lance pour fère tampon ( 2200 )
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Calaelen
Elfe Apprenti-Magicien
Fingolfin Calaelen


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 06/10/2007

Un pilleur ce rebif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilleur ce rebif   Un pilleur ce rebif - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17

Taurnil Felagund a écrit:
ouai enfin avant de costruire des Ve faut déjà qu'on ai quelques choses pour les protéger bon moi maintenant les emp tt fasson jpe vs dire ke je ne lé utiliseré pas g 80 contre mesure a la place é g mé klk chasseur lance pour fère tampon ( 2200 )

désolé mais pourrait-on avoir une traduction en bon français, parce que là sa ressemble à du yougoslave lol! lol! lol!

je m'excuse mais le langage sms sa me donne de l'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Elfe Apprenti-Magicien
Aeglos


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Un pilleur ce rebif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilleur ce rebif   Un pilleur ce rebif - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

lol bysarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pilleur ce rebif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilleur ce rebif   Un pilleur ce rebif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pilleur ce rebif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser