| achète tritium, taux variant selon ma conso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zekiller24[S.W] Elfe Archer
| Sujet: achète tritium, taux variant selon ma conso Mer 28 Nov - 16:09 | |
| bonjour à tous j'ai désormais une certaine flotte à gérer, il me faut du tritium pour l'entretenir^^ c'est pourquoi j'ai besoin de tritium en quantité, je prends minimum 50M, jusqu'à plusieurs dizaines de milliard, mais j'en doute xD voilà mes taux sont 6/5/1 ( je pourrais faire +, mais il y a un taux max ) vous livrez en G1, je peux livrer selon la quantité, de G1 à G5... voilà, laissez un message sur ce forum ou contactez romano42 IG sur ce, bon jeu à tous
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Jeu 29 Nov - 15:56 | |
| T'es un peu loin de moi Zekillers, je suis en G13, j'aurais pu te satisfaire en tritium, j'en produis déja des masses pour moi, et il m'arrive de pouvoir en dégager. | |
|
| |
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| dommage, j'ai déjà de nombreux fournisseurs, qui me permettent d'acheter 2-3G par jour le week end, mais j'ai toujours beaucoup trop de ressources, comparé à mon tritri ^^ donc j'attends les propositions xD sinon il sera possible de commercer sans consommation, quand la plateforme de commerce sera réactivé, on verra à ce moment là Mahnagor bonne soirée | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Ven 30 Nov - 10:14 | |
| dis à propos, comment à tu fais pour la signature, aimerais un concepte comme celui là, tu peux m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Ven 30 Nov - 20:12 | |
| il te suffit d'aller sur ce lien : http://quek2.free.fr/e-univers/stat_prod/index.php de la créer, l'enregistrer, pour ensuite l'héberger dans imageshak par exemple de manière à pouvoir la voir sur un forum, comme toute signature | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Dim 2 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Dim 2 Déc - 21:58 | |
| - Zekiller24[S.W] a écrit:
- il te suffit d'aller sur ce lien :
http://quek2.free.fr/e-univers/stat_prod/index.php
de la créer, l'enregistrer, pour ensuite l'héberger dans imageshak par exemple
de manière à pouvoir la voir sur un forum, comme toute signature Merci pour ce lien très intéressant, je vais y jeter un œil dès que j'ai un moment. Pour le tritri j'ai un peu de mal aussi donc je peux rien pour toi désolé | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Lun 3 Déc - 12:08 | |
| Pas moyen que les points et production se calcule, dur, dur, je vois pas comment ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Lun 3 Déc - 21:14 | |
| j'oubliais, ça ne marche pas sous internet explorer, ça ne met pas la production^^ fais le sous firefox | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Mer 5 Déc - 10:15 | |
| Bon J'ai essayé sous Mozilla, ai le même type d'image, si tu sais expliques moi la procédure pas à pas, je le fais mais pas de calcul ni d'infos
Merci
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Mer 5 Déc - 20:36 | |
| ok, donc tu fais la manip tout d'abord l'image^^ puis tu l'enregistre sous dans ton disque dur ensuite tu l'héberge sous imageshak : en la faisant venir de ton disque dur la ligne à copier sur le fofo c'est la dernière ligne qu'il y a, après que t'ai cliqué sur host it^^ ce lien tu le colle sur le forum, en mettant " " de part et d'autre^^ vla normalement ça marche xD | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Jeu 6 Déc - 9:54 | |
| Voilà, c'est fait, le problème c'est que je prenais les info d'internet explorer, et non pas de Mozilla, et il y a des informations erronés sur internet explorer, donc le calcul ne se faisait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Mer 2 Jan - 14:04 | |
| voilà, je suis à la recherche de tritium, qu'elle que soit la G de livraison^^ je suis loin d'être radin sur les ressources, mes vendeurs pourront vous le confirmer avis aux intéressés | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso Dim 6 Jan - 0:03 | |
| grrrrrrrrr zekiller, sors de la: t empiete sur mon territoire XD moi aussi je veux du tritri euh!!! :'( personne veut m en vendre... personne ne m aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achète tritium, taux variant selon ma conso | |
| |
|
| |
| achète tritium, taux variant selon ma conso | |
|