| Elfes.wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Elfes.wing Sam 29 Mar - 12:40 | |
| Salut , désolé mais ton forum tu peut le rangé , la wing a déjà était discuté la reine et contre tu peux tout rangé | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elfes.wing Dim 30 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Elfes.wing Dim 30 Mar - 11:45 | |
| Mdr le verdict je le connais déjà ... si je te dit que sa a déjà était voté , sa sert a rien de le faire une 2eme fois , puis déjà le roi et le reine , ne sont plus la très souvent , une wing ne pourrait être qu'un poid en plus .. Puis le roi et pas a ton entière disposition ... Ces pas toi le centre du monde donc sois patient ... Puis toute les alliance n'ont pas de wing .. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Elfes.wing Dim 30 Mar - 11:53 | |
| un ewing peut être bien, mais la Reine ne trouve pas cela utile, car sous une seule alliance, on peut voir tout le monde et aider tout le monde, on se cotoie plus facilement par des messages directe, une wing, on ne connait pas spécialement ceux qui y sont, puis cela montre aussi une différence entre les fort qui sont dans l'allaince mère et le plus faible dans la wing, ici on aide aussi bien les forts que les faibles | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
| Sujet: Re: Elfes.wing Dim 30 Mar - 12:15 | |
| Oui je c'est mais comme je l'ai marquer dans le post d'avant un test ferais pas de mal =)
Donc voila puis j'attend toujours mes droit Roi MahnagOr | |
|
| |
Fëanturi Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : sud (34) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Elfes.wing Mer 2 Avr - 14:01 | |
| Au sujet de la wing c a discuté, mais il faut admettre kil fo faire quelque chose pour l'alliance car elle est en peril notre nombre diminu et pas de petite perte pour la plupart. Ces pertes sont certe a déploré mais il faut se ressasir même l'entraident est moins forte qu'avant et seul quelques uns y participe... Je voulez savoir, mon roi qui mis a part vous et la reine possède les droit d'administrer l'alliance? et oci si la politique de recrutement est toujours la même et si les réponses sont toujours oci longue a arrivé car il y a près de moi kelke joueurs bien classé sans alliance et je pourrai essayez de les recruter... donc j'attend votre réponse... Bonne continuation tous. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Elfes.wing Mer 2 Avr - 16:29 | |
| Fëanturi , je trouve que tu as eu une excellente idée , ceci prouve que tu es attaché au Elfes , je le suis moi même , donc mon roi si vous voulait que je revien pour quelque temp , le temps de trouvé d'autre membre fort , y a pas de soucis vous avez mon pseudo | |
|
| |
Fëanturi Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : sud (34) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Elfes.wing Mer 2 Avr - 17:28 | |
| merci cuthalion c gentil de soutenir. Actuellement tu est sans alliance? J'attend l'avis du roi pour la suite. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Elfes.wing Mer 2 Avr - 17:57 | |
| j'ai mon alliance a moi , mais j'hésiterais pas a la légué pour vous soutenir | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Elfes.wing Mer 2 Avr - 21:29 | |
| Merci de ton aide, mais je me prépare à autre chose, aller voir
http://les-hauts-elfes.forumchti.com/index.htm | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Elfes.wing Mer 2 Avr - 21:37 | |
| sa va vous servir a quoi se nouveau forum ? vous allez fondé une nouvelle alliance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes.wing | |
| |
|
| |
| Elfes.wing | |
|