| demande de formation de wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
destructor Oreilles Pointues
| Sujet: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 20:34 | |
| bonjour a tous j aimerais que mon alliance devienne votre wing on gardera notre forum donc on le changera nous sommes 17 classés 143 iemes
pour les raisonsque j aimerais faire sa ses que j aimerais avoir une amitié durable avec vous et comme j adore votre alliance ,forum (tres beau) ^^lol xD et vous aider si je peux voila
cordialemnt destructor j ai 3 100 000 points...
je veu bien m occuper de cette wing si elle est accorder
bonjour ma futur REINE et mon futur ROI.....enfin peut etre ^^xD
BON JEU A TOUS | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 20:44 | |
| t aurais du poster ca dans diplomatie... | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 20:49 | |
| Bien le bonjour à toi Destructor,
Nous étions dèjà dans les perspective d'une éventuelle Wing, mais après discussion au conseil, et pour des raison de simplicité, notre Reine préfairerait avoir tous ses sujets sous la mains, dans un but de convialité et de suivre ainsi chacun des nouveaux.
Nous pouvons éventuellement suivre des négociations pour une éventuelle fusion, si cela s'inscrit dans ta vision de la chose, nous octoierons éventuellement la noblesse au créateur de l'alliance, donc entre alors dans l'élite de notre alliance.
Nous attendons ta réaction, et bien entendu celle du Conseil Royal Elfique,
Bien à toi
Roi Phenix Mahnagor | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 20:52 | |
| pour une fusion je ne serez pa contre mes j aimerait etre l empereur de votre wing donc mon alliance devient votre wing tout simple ...
mais j attenderai le passage de la REINE
bon jeu a tous | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 21:08 | |
| Bonjour à toi aussi et soit le bienvenue parmi nous Destructor,
Avant toute chose, je me suis permisse de déplacer ta demande dans la section diplomatie.
Pour ce qui concerne une Wing; actuellemnt, je n'en souhaite pas car j'aime l'idée d'être tous unis et de ne faire que un.
Je m'explique car ceux de la wing, sont en général plus faible et lorsqu'un joueur à plus de point, il passe dans l'alliance mère ce qui fait que les liens qu'il a fait dans la wing il devra le refaire dans la mère...
Cela fait deux clans et je n'en veux pas car on est tous dans le même bateau et non dans deux.
A méditer et à toi de voir ce que tu souhaites.
Pourrais-tu aussi me dire comment connais-tu notre alliance?
Bien à toi, Reine Alarielle | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 21:13 | |
| je suis tout a fait d accord avec vous...donc pour vous ce qui serait mieux c est qu'on forme une seul et unique alliance je suis pour cette avis
a vous de voir maintenant merci et bonne continuation | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| en faite,c est le frere d un pote a moi (lessoto) et il me demendait cela par msn, et je lui ai dit de venir vous demander et exposer son cas.. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| nous allons débattre de cela, car c'est déjà une alliance importante, 17 membres, je ne dis pas que tous viendront, mais c'est déjà un grand nombre.
Il nous faudrait pour une meilleure vision de la chose, savoir qu'elles sont les ponts de chaque joueur.
A toi Destructor, de faire un sondage pour nous dire quel serait le pourcentage de gens qui te suivrait si tu dissous ton alliance, cela nous permettrait de mieux cerner les arrivées, car nous avons des règles, et voir si nous pouvons gérer tout cela, nous le pouvons, mais d'un coup.....
Voilà de petits détails qui peuvent nous aider dans nos décisions | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| je dissous l alliance tous vont avec moi j ai des membre faible mes que je forme a devenir puissant.... le plus faible a 2k pui 3k,30k mes il progressent ses pour sa que je les ai recruter je vu leur motivation ils sont tous pret a ses sacrifier en cas de guerre et j en ai eu la preuve face a un ennemi....
voila tout a peu pret | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 10:33 | |
| Cette alliance m'as l'air très bien soudée. Si il viennent chez nous on pourrais agrandir notre sytème de parrain-filleuil. A vous d'en discuter. Attendons la réponse du Conseil Elfique. Maedhros | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 12:02 | |
| pour ce qui est du parrainage, je pense pouvoir en prendre qelques uns sous mon aile et les faire monter a 1 000 000 de pts en moins d une journée s ils se debrouillent bien... | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 12:51 | |
| Nous aviserons, dès septembre, le conseil sera au grand complet, on discutera de la chose, j'attend aussi des réactions des autres membres du Conseil | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 13:01 | |
| ce qui serait bon a savoir aussi, c est les heures de connexion de chaque memebre et ceux qui sont en vacance... ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| C'est alléatoire, dur dur de faire un planing comme cela, surtout que beaucoup d'entre vous reprendront le chemin des études, donc ne seront que disponible le soir
C'est pour cela qu'il est important pour un membre Royal de passer sur le forum pour les votes et décisions au moins tous les jours, cela prend 10 à 15 min | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 16:32 | |
| qui sont les nembre du conseil que lon sache | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: demande de formation de wing Mer 22 Aoû - 17:09 | |
| Les nobles, entre autre
Lenwé La Reine Le Roi Tulkas Naggaroth Sirion Valaraukar
D'autre suivrons lorqu'ils deviendront Noble elfique
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 15:35 | |
| ok j attendrer toutes les reponse de vos nobles
bonne continuation a tous | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 17:34 | |
| désolé de vous contreduire mon bon roi, mais vous avez omis un "s" a la fin de mon nom... | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 17:48 | |
| Comment cela il manque un "s" Arrête de | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 18:11 | |
| regarde en bas du message: "Dernière édition par Mahnagor le Jeu 23 Aoû - 16:48, édité 1 fois" on me la fait pas a moi.. xD pas encore senile, attendez quelques année,s sa va viendre.. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| Ah zut alors tu sais lire les petit caractéres toi, MDR Tu iras loins, je te le dis | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 19:35 | |
| qui sais pas lire les petit caractere ??
tu me met une fille super belle devant moi tu ecrit un mot tout petit sur elle et je te dis directe a 1km ce qu'il est mis XD | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 22:58 | |
| lol moi non, j suis plutot du genre scnner.. en 3 seconde, j la "scanne" et commey a jamais le mode d emploi avec, c est suffisant;.. | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de formation de wing Jeu 23 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de formation de wing | |
| |
|
| |
| demande de formation de wing | |
|