La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de pacte total

+7
Totom
anakinvip[NUNURS]
Beren
Mahtan
Níniel
Elfiya
Fran
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fran
Petit Elfe

Masculin Nombre de messages : 17

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

c pr savoir si vous vouler faire un pacte avc lalliance fan-de-final
je vou demande sa car aujourdhui un de vo gar a attaquer un gars de mon alliance et sa a falli finir en guerre dalliance car g failli lattaquer on a parler et il ma di de faire ma deman de pacte ici

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiya
Reine Alarielle
Elfiya

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

Bonjour à vous,

Je suis la Reine Alarielle,

pourrez-vous me parler un peu de vous et de votre alliance ainsi que me donner l'adresse de votre forum.

Bien à vous,
Elfiya
https://la-foret-des-elfes.1fr1.net
Níniel
Elfe Barde
Níniel

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

MDR, belle présentation dis-donc !

je vais la faire a ta place alors :

Citation :

classement en point : 308
classement en flotte : 259
classement en recherche 313
Membres : 8

voyons les grades :
Citation :

de 0 a 50000 apprenti epouventeur
de 50000 a 100000 entrainement d\\\\\\\'aptitude
de 100000 a 200000 etude superieur
de 200000 a 500000 epouvanteur
de 500000 a 1000000 prof epouventeur

cela traduit tout de suite une faible alliance !

PAS DE RP, PRESENTATION PLUS QUE BACLEE CAR INEXISTANTE !

donc moi je vois tout de suite un manque total d'intérêt et de plus cela semble plus une manière de vous assurés une protection d'une alliance top 100 !

voilà je ne suis qu'un simple membre, et bien entendue la reine choisira (grâce a notre merveilleuse reine ! !! ) mais j'aurai aimer voir plus d'enthousiasme dans cette demande officiel ! (on dirai que tu va au marché pour commander une paire de fruits et légumes !!!! )
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

la pâge ke tu site na pa aiter mise a jour depui deu semaine dc voila pk les classement son ossi faible on a ogmenter depui
Níniel
Elfe Barde
Níniel

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

Citation :
275 + fan-de-final [fdf] 1 153

vachement dis-donc ! ^^

mais en plus si tu ne met pas a jour la page de ta propre alliance alors il y a un truc que je ne comprend pas trop ! ^^ Rolling Eyes
Elfiya
Reine Alarielle
Elfiya

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:02

Je suis d'accord avec Níniel,

je trouve que ta présentation est un peu faible.

Maintenant, si ton alliance a augmentée, donne nous son classement ainsi que comme demandé son adresse pour pouvoir visiter votre forum.

J'aimerais également savoir qui de mon alliance t'a attaqué.
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:02

suite a une demande de votre tré gentille reine je vai parler de mon alliance ns somme pasifiste sof ke nous repliquon kan on ns attaque ns aidon tt les gen ds notre alliance ou en pacte avc ns somme solidaire pr linstan le forum et en construction dc je vou donnerai ladresse ke kan il sera fini suit a la demande de la personne je ne pui vs dire ki c ki a attaquer car il ma demander de ne poin le faire dsl et encore suite a une demande je vai mettre la page a jour dsl pr cela

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:06, édité 1 fois
Mahtan
Elfe
Mahtan

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:05

Bonjour a tous,

Va doucement Níniel laisse lui au moin le temp de se presenter et de nous indiquer ses motivation pour le pacte qui nous demande.Une fois qu' il aura fait tout cela on pourra se mettre a juger son idée.
Níniel
Elfe Barde
Níniel

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

désolé, je ne suis pas bon médiateur je crois ! ^^
bon ok je sort repartons de bon pied ! ^^
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Fran a écrit:
je vou demande sa car aujourdhui un de vo gar a attaquer un gars de mon alliance et sa a falli finir en guerre dalliance car g failli lattaquer

deja cet qui qui avais attaquer ton gas moi je voudrai bien savoir donc voila
Mahtan
Elfe
Mahtan

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

C' est moi qui a attaquer son amis comme tout les jours pour me procuré des ressources (A se que je sache se n 'est pas interdit).
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

nan temp fait pas Mahtan moi aussi je raide c'est une jeu fait pour mdr je voulez juste savoir mais je suis aussi tout ta fait daccord avec se que dit Níniel et la Reine
Elfiya
Reine Alarielle
Elfiya

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

Merci Fran pour tes explications un peu plus complète,

lorsque ton forum sera ouvert , j'aimerais que tu n'oublies pas de me le faire savoir.

Maintenant, j'aimerais savoir qui dans mon alliance vous a attaqué...
Je sais que tu ne peux pas le dire mais comment veux-tu essayer de contracter un PT si déjàµ, on ne peut pas tout se dire.
Un PT, est pour moi égale à confiance.

J'aimerais savoir aussi comben de membres êtes-vous et qui es-tu dans l'alliance (ex: le chef, un sujet, ...)?

Te rend tu comptes, que tu nous demandes de faire un PT car AUJOURD'HUI, vous vous fêtes attaqué.
Donc, j'aimerais connaître tes motivations pour ce pacte.

C'est une decision un PT qui ne se prend pas à la légère et si rapidement.

Je ne suis pas dur mais je veux en savoir plus, surtout, qu'on ne peux pas dire que vous être classé haut.

A toi de te vendre mais correctement et montre nous que tu en veux et puis on verra.
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

bon voila g deja fai deu chose jme sui presenter ds presentation et g mi a jour ma page dalliance je sui en trainde finaliser mon forum dc voila ma motivation pr un pacte c ke suite a lattaque de votre gar g faili lattaquer pr lui monter ke lon attaque pa un perso de mon alliance car ds notre alliance on et bocou solidaire dc avan de lattaquer g commmencer a parler avc lui et je lui et demander pr un pacte il ma di de le proposer ici dc ses c ke je fai
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

mdr vous ete comme nous selui qui attaque ou trahi un nembre de l'alliance il le payer
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

je vs conpren ds mon alliance je sui le (chef) mm si je ne me considere pa comme sa jme considere comme un jour je vou le ferai savoir avc plaisir car vous ete gentille la personne de votre alliance ki a attaquer un de mon alliance et Noircio ns somme 8 ds laliance ds 4 nouvo ke jaide a monter mai motivation sont d'eviter une guerre dalliance ou pluto une guerre entre plusieur alliance car les gar des otre alliance en pacte avc nous nous aurer aider
anakinvip[NUNURS]
Elfe

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

Je pense que cela ne serait meme pas nécesaire ...
Ceci étant, comme vous aurez atteint un niveaux un peu plsu élevé, rien ne vous empeche de revenir tenter votre chance ...
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

je me souviendrai de votre proposition de revenir kan on sera plu for dc jle ferai ne moublier pa votre fofo et joli jmen inspirerai pr le notre ps votre reine et gzentille proteger la coute que coute
Totom
Elfe Guerrier

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

Fran a écrit:
mai motivation sont d'eviter une guerre dalliance ou pluto une guerre entre plusieur alliance car les gar des otre alliance en pacte avc nous nous aurer aider

- abscente de ponctuation
- j'ose meme pas compter le nombre de fautes Laughing
- si tu declare la guerre je serai également de la partie Rolling Eyes
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

oui toma jte connai chui du mm licée ke toi bon votre reine a demander ladresse du forum kan il sera fai la voici je vien de le creer dc critiquer pa tro merci voici ladresse
http://fan-de-final.azurforum.com
anakinvip[NUNURS]
Elfe

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

17 fautes au total mdr.
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

Bon comme je vois que vous compter les fautes desormer je n'ecris plus version abreger voila j'espere que cela vous conviendra mieux
Totom
Elfe Guerrier

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:20

Fran a écrit:
oui toma jte connai chui du mm licée ke toi bon votre reine a demander ladresse du forum kan il sera fai la voici je vien de le creer dc critiquer pa tro merci voici ladresse
http://fan-de-final.azurforum.com

a bon , j'ai honte , je me souvient pas de toi , ou bien tu a changé de pseudo
Fran
Petit Elfe

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

Oui j'ai changer de pseudo avant je m'apeller eragon60 mais bon voila toma d'aprer ce que lon ma dit de toi que tu prend les jeu plus au serieux que la vie fait attention c'est tous ce que je te demande
Totom
Elfe Guerrier

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

ok je voit maintenant ^^

Citation :
d'aprer ce que lon ma dit de toi que tu prend les jeu plus au serieux que la vie

ca je voit qui t'a dis cela Rolling Eyes mais la j'ai un peut rien a faire des vacances lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

demande de pacte total
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant