| demande de pacte | |
|
+11Valar Fingolfin Calaelen Aeglos Pwcca Mahnagor Falathar Sol Chevalsky Maedhros Cuthalion Yementledragonnier buffy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buffy Elfe
| Sujet: demande de pacte Mer 14 Nov - 18:23 | |
| Salut, je suis buffy de l'alliance Noir[Ténèbre] et je voudrai vous demander de faire un pacte total avec nous. Nous sommes clasée 77ème en général 84ème en flotte 43ème en recherche.
Si je veu faire ce pacte c'est parce que vous etes fort et je pense que notre entente ne pourra que etre gratifiant.
Merci et bon jeu à vous. buffy | |
|
| |
Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 19:12 | |
| Salut buffy bienvenue ^^ . Voila je connais connais buffy on est bon amis et j'ai vu que son alliance était pas mal classé et que un allié en plus sa serait bien . Voila et prenez une bonne décision .
Cuthalion . | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 19:17 | |
| Bienvenur sur notre forum buffy, je suis Maedhros un des Nobles de cette alliance. Un pact pourquoi pas?
Faut voir ce que votre alliance pourrait apporter à la notre
Pourrais-tu nous donner plus d'informations s'il te plait, nombre de joueurs, style de jeu, vos motivations à faire un pact avec nous, etc
Un pact ne se signeras pas comme sa en quelques jours, sa demeande réfléxions c'est pourquoi je t'invite à venir parler avec nous sur notre forum en attendant la décision du Conseil Elfique
Bon courage à vous
Maedhros | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 19:18 | |
| Si c'est un ami à Cuthalion c'est aussi mon ami . | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 19:23 | |
| Un pacte total?
Intéressant....
sinon bienvenue a toi! | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 19:29 | |
| merci pour votre acceil et bien on est 10 on a une wing ou il sont 7 et on est plus minier que raider mais il y a des raideur parmi nous ^^. Si on veut faire ce pacte c'est parce que je connai un membre de votre alliance qui m'a conseiller et j'ai écouter ses conseille. Et de plus, en ce moment je cherché des allié trés fort avec qui nous pourrions nous entendre. En plus vous nous avez l'air trés sympathique.
buffy | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 22:52 | |
| si il ya possibilité de marché avec votre alliance surtout en tritium moi jsui d'accor xD ^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 14 Nov - 23:55 | |
| Bonjour à toi buffy
Comme l'a dit Maedhros, ce sont des décisions qu'on ne prend pas à la légère.
Le conseil des Nobles se réunira et vérifiera la chose, sache que nous avons déja deux Pacte Totaux avec las alliances _X.A_ et S.W et leurs Wings
J'aimerais sans donner les positions, les points de vos joueurs, cela nous donnera un apperçu de vos forces
Bien à toi
Et soit le bienvenu dans notre Royaume | |
|
| |
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 15 Nov - 0:10 | |
| Personnellement, faut que ce soit de points stratégique aussi pour nous je m'explique mieux :
Si par exemple nous avons un ennemie en G1 et que personne de chez nous ou de nos pacte totaux et en G11 alors tu peu dire qu'on se fait tous une volante mais bon sa vas prendre un peu plus de temps que si un de chez vous ou d'une alliance qui nous propose ce pacte et en G1
JE RAPPEL QUE CECI ETAIS UN EXEMPLE ^^.
Sinon je suis pour et contre car j'ai déjà presque personne à recycler ou raider alors si on rajoute encore 17 membres à pas raider sa vas être dur (déjà qu'avec ce que l'on as je galére ^^). Et d'accord de point de vue stratégique et aussi en ressource pour ravitailler en tant de guerre ou autre !
Voila, je vous dit pas tous j'en garde aussi pour moi mais ne vous en faite pas je le posterais en temps voulut ^^.
Après faut voir sa avec les autres membres de l'alliance et nos chefs qui nous contrôles.
J'oubliais les bonne manières ^^ bonjour à toi buffy (contre les vampire ^^ j'adore cette série et après c'était suivie par soi Angel ou alors The Crow 2 séries que j'aime aussi ^^ mais bon on séloigne du sujet la ^^). Donc je redis bonjour et puis bienvenue sur le forum ^^.
Sinon vous avez déjà fait des guerres ? Et aussi si vous avez des pactes tels qu'ils soient ?
Cordialement, et ces des questions de bases que je pose vut que personne ne les posent ^^.
Pwcca. | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 15 Nov - 9:57 | |
| Les point de mes joueur vont de 108 093 551 à 1 138 133.(ceux qui ont en dessous de 2M de point avance vite donc on les à gardé.) Les autres sont dans la wing.
Nous sommes en pacte totaux avec les Givrées[ICE] , -Halo-Spartan wing [H.A.L.O.W] et leur wing , notre wing , et °Empire° [°Empire°].
Pour les point stratégique, mes membres sont un peu partout dans les galaxie sauf en 11, 9, 8 et 7 mais parcontre notre wing est dispersser dans ces zones là mais ils ne sont pas trés fort donc pour le moment c'est pas trés utile ^^.
buffy. | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 15 Nov - 10:02 | |
| Pour moi c'est un bon point stratégique leurs membres de la mère sont dans les premières galaxies et je sais que pas mal de nos membres son en fin sa peut-être pas ma ça , je sais que personellement je n'es aucune colonie en dessous la galaxie 6 j'ai tout au dessus.
Maedhros | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 15 Nov - 11:17 | |
| Ah bah voila ceux que je voulais ^^. Sinon je suis en G11, G8 et G7 sans passer par ma PM qui se trouve dnas la G12 ^^. Je sais je suis un peu partout mais bon faut bien faire avec ! Sinon pour les H.A.L.O j'en raid pas leurs wings, mais leurs alliance mère donc sa vas j'ai pas trop de problème à craindre alors ^^.
Bon pour ma part je vais essayer de pas raider des membres de votre alliance pendant le traitement de votre requête.
Sinon pas mas les points stratègique ^^.
Cordialement.
Pwcca. | |
|
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 16 Nov - 23:40 | |
| pour le pacte saserai asser bien sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 17 Nov - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 17 Nov - 12:04 | |
| Il me semble l'avoir précisé dans mes message antérieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 24 Nov - 20:48 | |
| Oui c'est vrai mais on peux aussi faire un pactes que de commerce. .Moi personnelement je serai pour un pacte total. | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 24 Nov - 20:50 | |
| Meme remarque que Yement, un PT serait sympa! | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 24 Nov - 21:40 | |
| oui lol sa serait mieux ^^ en plus leur alliance augmente assez bien dans les classement ^^
Cuthalion | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 25 Nov - 0:40 | |
| merci c'est gentil de plus maintenant on est 74 ème en général, 74 ème en flotte et 45 ème en recherche. Mais j'éspère qu'on pourra faire un pacte tatal entre nos deux alliance même si sa doit prendre du temps et puis un pacte sa ne se fait pas comme sa donc on attendra votre réponse quelle soit bonne ou mauvaise. bon jeu à vous tous. buffy | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 9 Déc - 13:21 | |
| Est-ce que vous avez pris une décision concernant le pacte total que mon alliance vous as proposé ? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 10 Déc - 18:35 | |
| non pas encore, je vais relancer la demande | |
|
| |
Valar Elfe
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 10 Déc - 19:52 | |
| Moi je serais plutot contre car je suis raideur et sa enleve des cible :S !!!! | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 11 Déc - 19:09 | |
| lol moi je uis d'accor car la guerre est biento en vue donc un allié pour cette ne serait pas de refus!!! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 11 Déc - 19:15 | |
| Peut-être, mais nous n'impliquerons aucun de nos alliés dans ce conflit, nous devrions être à même de la géré nous même, par contre nous pouvons soliciter leur aide, pour des ressources pour ce conflit.
Peux-tu Buffy, nous donner le nom et TAG de ton alliance, et quel est votre situation a ce jour, points et nombres de joueurs, et aussi pour votre WING
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|