La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

demande de pacte

+11
Valar
Fingolfin Calaelen
Aeglos
Pwcca
Mahnagor
Falathar
Sol Chevalsky
Maedhros
Cuthalion
Yementledragonnier
buffy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buffy
Elfe

Féminin Nombre de messages : 20

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

Salut,
je suis buffy de l'alliance Noir[Ténèbre] et je voudrai vous demander de faire un pacte total avec nous.
Nous sommes clasée 77ème en général
84ème en flotte
43ème en recherche.

Si je veu faire ce pacte c'est parce que vous etes fort et je pense que notre entente ne pourra que etre gratifiant.

Merci et bon jeu à vous.
buffy
Revenir en haut Aller en bas
Yementledragonnier
Elfe Guerrier
Yementledragonnier

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Déjà, bonjour à toi et bienvenue sur notre joyeux forum. Personnellement je pense que ton pactes sera accepter car vous m'avez l'air bien classer.Et puis un allié de plus et toujours le bienvenue.Apprès c'est mon avi les nobles peuvent en avoir un autre.

PS:je ne mis retrouve plus avec ce nouveau tableau BBCode
Very Happy
http://yementvilla.miniville.fr/
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion

Masculin Nombre de messages : 673

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

Salut buffy bienvenue ^^ . Voila je connais connais buffy on est bon amis et j'ai vu que son alliance était pas mal classé et que un allié en plus sa serait bien . Voila et prenez une bonne décision .

Cuthalion .
Maedhros
Elfe Guerrier
Maedhros

Masculin Nombre de messages : 272

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:17

Bienvenur sur notre forum buffy, je suis Maedhros un des Nobles de cette alliance.
Un pact pourquoi pas?

Faut voir ce que votre alliance pourrait apporter à la notre

Pourrais-tu nous donner plus d'informations s'il te plait, nombre de joueurs, style de jeu, vos motivations à faire un pact avec nous, etc

Un pact ne se signeras pas comme sa en quelques jours, sa demeande réfléxions c'est pourquoi je t'invite à venir parler avec nous sur notre forum en attendant la décision du Conseil Elfique

Bon courage à vous

Maedhros
http://asil.miniville.fr
Yementledragonnier
Elfe Guerrier
Yementledragonnier

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18

Si c'est un ami à Cuthalion c'est aussi mon ami .
Sol Chevalsky
Elfe Magicien
Sol Chevalsky

Masculin Nombre de messages : 689

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

Un pacte total?

Intéressant....

sinon bienvenue a toi!
buffy
Elfe

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

merci pour votre acceil et bien on est 10 on a une wing ou il sont 7 et on est plus minier que raider mais il y a des raideur parmi nous ^^.
Si on veut faire ce pacte c'est parce que je connai un membre de votre alliance qui m'a conseiller et j'ai écouter ses conseille.
Et de plus, en ce moment je cherché des allié trés fort avec qui nous pourrions nous entendre.
En plus vous nous avez l'air trés sympathique.

buffy
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar

Masculin Nombre de messages : 215

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

si il ya possibilité de marché avec votre alliance surtout en tritium moi jsui d'accor xD ^^
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor

Masculin Nombre de messages : 1235

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:55

Bonjour à toi buffy

Comme l'a dit Maedhros, ce sont des décisions qu'on ne prend pas à la légère.

Le conseil des Nobles se réunira et vérifiera la chose, sache que nous avons déja deux Pacte Totaux avec las alliances _X.A_ et S.W et leurs Wings

J'aimerais sans donner les positions, les points de vos joueurs, cela nous donnera un apperçu de vos forces

Bien à toi

Et soit le bienvenu dans notre Royaume
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca

Masculin Nombre de messages : 421

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:10

Personnellement, faut que ce soit de points stratégique aussi pour nous je m'explique mieux :

Si par exemple nous avons un ennemie en G1 et que personne de chez nous ou de nos pacte totaux et en G11 alors tu peu dire qu'on se fait tous une volante mais bon sa vas prendre un peu plus de temps que si un de chez vous ou d'une alliance qui nous propose ce pacte et en G1

JE RAPPEL QUE CECI ETAIS UN EXEMPLE ^^.

Sinon je suis pour et contre car j'ai déjà presque personne à recycler ou raider alors si on rajoute encore 17 membres à pas raider sa vas être dur (déjà qu'avec ce que l'on as je galére ^^).
Et d'accord de point de vue stratégique et aussi en ressource pour ravitailler en tant de guerre ou autre !

Voila, je vous dit pas tous j'en garde aussi pour moi mais ne vous en faite pas je le posterais en temps voulut ^^.

Après faut voir sa avec les autres membres de l'alliance et nos chefs qui nous contrôles.

J'oubliais les bonne manières ^^ bonjour à toi buffy (contre les vampire ^^ j'adore cette série et après c'était suivie par soi Angel ou alors The Crow 2 séries que j'aime aussi ^^ mais bon on séloigne du sujet la ^^).
Donc je redis bonjour et puis bienvenue sur le forum ^^.

Sinon vous avez déjà fait des guerres ?
Et aussi si vous avez des pactes tels qu'ils soient ?

Cordialement, et ces des questions de bases que je pose vut que personne ne les posent ^^.

Pwcca.
buffy
Elfe

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:57

Les point de mes joueur vont de 108 093 551 à 1 138 133.(ceux qui ont en dessous de 2M de point avance vite donc on les à gardé.)
Les autres sont dans la wing.

Nous sommes en pacte totaux avec les Givrées[ICE] , -Halo-Spartan wing [H.A.L.O.W] et leur wing , notre wing , et °Empire° [°Empire°].

Pour les point stratégique, mes membres sont un peu partout dans les galaxie sauf en 11, 9, 8 et 7 mais parcontre notre wing est dispersser dans ces zones là mais ils ne sont pas trés fort donc pour le moment c'est pas trés utile ^^.

buffy.
Maedhros
Elfe Guerrier
Maedhros

Masculin Nombre de messages : 272

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:02

Pour moi c'est un bon point stratégique leurs membres de la mère sont dans les premières galaxies et je sais que pas mal de nos membres son en fin sa peut-être pas ma ça , je sais que personellement je n'es aucune colonie en dessous la galaxie 6 j'ai tout au dessus.

Maedhros
http://asil.miniville.fr
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:17

Ah bah voila ceux que je voulais ^^.
Sinon je suis en G11, G8 et G7 sans passer par ma PM qui se trouve dnas la G12 ^^.
Je sais je suis un peu partout mais bon faut bien faire avec !
Sinon pour les H.A.L.O j'en raid pas leurs wings, mais leurs alliance mère donc sa vas j'ai pas trop de problème à craindre alors ^^.

Bon pour ma part je vais essayer de pas raider des membres de votre alliance pendant le traitement de votre requête.

Sinon pas mas les points stratègique ^^.

Cordialement.

Pwcca.
Aeglos
Elfe Apprenti-Magicien
Aeglos

Masculin Nombre de messages : 449

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:40

pour le pacte saserai asser bien sinon bienvenue sur le forum
Fingolfin Calaelen
Elfe Apprenti-Magicien
Fingolfin Calaelen

Masculin Nombre de messages : 390

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:45

je ne veux pas jouer les troubles faits mais trop de pacts = moins de cibles.

pensez-y quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

Il me semble l'avoir précisé dans mes message antérieur ^^
Yementledragonnier
Elfe Guerrier
Yementledragonnier

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

Oui c'est vrai mais on peux aussi faire un pactes que de commerce. Smile .Moi personnelement je serai pour un pacte
total.
Sol Chevalsky
Elfe Magicien
Sol Chevalsky

Masculin Nombre de messages : 689

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Meme remarque que Yement, un PT serait sympa!
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion

Masculin Nombre de messages : 673

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

oui lol sa serait mieux ^^ en plus leur alliance augmente assez bien dans les classement ^^

Cuthalion
buffy
Elfe

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

merci c'est gentil
de plus maintenant on est 74 ème en général, 74 ème en flotte et 45 ème en recherche.

Mais j'éspère qu'on pourra faire un pacte tatal entre nos deux alliance même si sa doit prendre du temps et puis un pacte sa ne se fait pas comme sa donc on attendra votre réponse quelle soit bonne ou mauvaise. Very Happy

bon jeu à vous tous.
buffy
buffy
Elfe

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Est-ce que vous avez pris une décision concernant le pacte total que mon alliance vous as proposé ?
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:35

non pas encore, je vais relancer la demande
Valar
Elfe

Masculin Nombre de messages : 35

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

Moi je serais plutot contre car je suis raideur et sa enleve des cible :S !!!!
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar

Masculin Nombre de messages : 215

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

lol moi je uis d'accor car la guerre est biento en vue donc un allié pour cette ne serait pas de refus!!! lol!
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

Peut-être, mais nous n'impliquerons aucun de nos alliés dans ce conflit, nous devrions être à même de la géré nous même, par contre nous pouvons soliciter leur aide, pour des ressources pour ce conflit.

Peux-tu Buffy, nous donner le nom et TAG de ton alliance, et quel est votre situation a ce jour, points et nombres de joueurs, et aussi pour votre WING

Merci
Contenu sponsorisé

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

demande de pacte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant