| Demande de pacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Demande de pacte Dim 3 Fév - 14:23 | |
| Salut à tous,
Je suis de retour sur le Béta 1, j'ai un pote qui m'as fillé son compte et j'ai une contrainte c'est de rester dans leurs alliance !
Je vous demanderais de faire un pacte entre soi moi et votre alliance, ou alors notre alliance contre la votre !
Après c'est à vous de choisir sache que si c'est les deux alliance faut que je prévienne mon fondateur !
Vous me connaissez bine ingame et vous savez ce dont je suis capable ingame ! Je ne menace personne ^^, juste mes RC's et tous le reste !
Voilà, dans l'attente d'une réponse !
J'ai envoyé un message à votre fondateur vendredi soir et les messages sont supprimé tous les 3 jours donc le temps qui le lise il l'auras plus ^^, enfin brèf je vient poster sur votre forum !
Cordialement.
Pwcca. | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 3 Fév - 22:01 | |
| salut à toi tu na pas mantionner ni le nom de ton alliance ni t'es classement alors pour se faire une réel opinion c'est un peu dure | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 9:20 | |
| Relis je parle de moi-même et après si vous voulez ou pas je parle de l'alliance ! J'étais ELFES avant ^^.
Tu est nouveau toi comme cela ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 18:40 | |
| Salut Pwcca, cela faisait un bon moment
Pour ma part, tu as mon soutient et je suis de ton côté.
Je n'ai pas eu ton message, et comme tu le dis après 48h, messages Pffuiiit.
Je me met en MV les WE, m'occupe de mon épouse et mes enfants.
Poste toujours les coordonnées de ton alliance, mais ne te garanti rien, la Reine est contre tous pacte, nous avons deux alliés les _X.A_, pour ne pas changer et les ténèbre, nouveau venu, les S.W ont été dissous
Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 19:05 | |
| Roi, Enfin te voilà ^^.
Sans vouloir te vexer tous ce que tu vient de dire je le savais ^^, j'ai regardé un peut le points ou vous en étiez et j'ai vut sa avec les SW ^^.
Ce que je voudrais c'est que vous et moi ne nous raidons pas par principe, car j'ai appris chez vous et ont c'est entraider aussi bien vous qui m'aider (surtout le Roi ^^) et vis versa je vous aider (2-3 fois le Roi ^^). Si vous avez besoin de quoi que se soit je suis toujours disponnible, j'ai retrouvé mes amis ingame et tout baigne ils étaient inquièts de plus me voir ^^.
J'ai commencer ma flotte ce week-end et sa donne sa :
Navette GT-50 : 10.000 Chasseur : 200.000 Frégate d'Assaut : 5.573 Destroyeur : 50.000 Overlord : 1.000 Forteresse Noire : 1.000 Hypérion : 1 ( toujours 1 ^^, sa me fait consommer 5.753 de Tritium au lieu de 1.500.000 de Tritium ^^ sa vaut le coup !). Collecteur : 10.000 Sonde : 1.000 (toujours ^^). Vaisseaux Extracteur : 10.000 (Consomation de 1.100.000 par voyage donc par heure en gros et je produit 3.700.000 par heure de Tritium ^^ sans compté les raid sinon sa fait du 100M de Tritium par heure ^^).
Voilà pour la flotte je revient en douceur et je vais me venger cette fois ci ^^.
Bon sinon l'alliance ou je suis et les Olympe comme tu as put t'en douter Roi ! J'ai eut ce compte à une condition que je reste dans l'alliance comme j'avais marqué dans le message qui à disparut au bout de 72H (car tu te met en MV le vendredi soir comme sa le week-end tu est tranquille pour ta vie IRL et tu reprend le lundi après les 48H je croix de MV réglementaire !) J'en parle avec mon fondateur si on peut faire un pacte enfin si il est OK et après on en reparleras ! Déjà voyez Roi et Reine plus lesautres joueurs si vous êtes tous OK !
J'ai retrouvé tous mes amis ingame, ils s'inquiètaient que j'étais plus là ^^ tous comme toi Roi ^^, au moi sa fait plaisir ! Sinon j'ai encore des potes qui ont refait une alliance "orc", mais je l'aient protège et fourni en ressource quand besoin est pour euent ne vous en faites pas ils ont la rage ^^ !
Bon je vous donne mon classement du Lundi 4 Février 2008 (bien sur ^^) à 17H02 :
Minier : [22] 3% Raideur : [21] 5%
Général : 48.895.516 Points (469ème) Flotte : 6.082.282 Points (439ème) Recherche : 4.311.443 Points (379ème)
Vous avez tout sur moi sauf mon nombre de planète qui est de 20 ^^.
Voilà !
Pwcca. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 20:22 | |
| heum orc sa me dit quelque chose je croi que j'en et deja sondé meme raider 1 je croi xD , mais il a rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 20:27 | |
| Sa dépnd car il y en a 1 ou deux qui sont pas dans l'alliance enfin pas des potes IRL ^^ ! Donc si c'est un de celà c'est normal car sinon il m'aurait appelé et ils t'auraient tous raider même à perdre leurs flotte ils sont très soudés !
Pwcca ^^. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 20:32 | |
| lol tu m'aurais attaqué toi ? met bon si il aurait envoyé leur flotte avant quand j'avais encore eu ma flotte , il aurait pu etre sur que ma flotte allé atterir chez eux ^^ ( ripostagement évidament ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 20:49 | |
| Je t'aurais pas attaqué mais parler pour rembourser les dégâts probablement ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 20:50 | |
| Hello, nous gardons contact, et ne te fais pas de bille je suis ton allié, étant toi un ancien elfe et vivant de plus chez d'anciens Elfes, Syrius, le fondateur de ton alliance était deuxiéme dans notre alliance, avant qu'il ne se lance lui même avec deux de nos fidèles compagnons, Ligmas et Legolas.
Voilà tu sais ou tu te situes, un pacte avec Les Olympe, a été voté il y a une paire de mois, le vote à une voix pret à été refusé, mais il y des pactes de non agression avec Syrius et les deux autres, entre certain de l'alliance et ceux-ci
Bien à toi, et bonne constrution, et cela me fait plaisir de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 21:04 | |
| Moi aussi Roi sa fait plaisir de te revoir en chair et en os ^^. Je sais pour le pacte qu'il à était refusé ^^. Par contre ce que tu ne sais pas c'est que Syrius à arrêté e-univers et il à passer son compte à un des membres de l'alliance Olympe !
Bon j'ai un trou de mémoire sur ce que je voulais dire, entre le père qui me dit "manger" et des gars qur MSN je sais plus ce que je disais !
Tant pis sa reviendras ^^.
Bon j'ai vut que tu as fait un tour sur le forum des Olympe Roi ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 21:10 | |
| oui, j'ai vu que les photos de base avaient été changé, le nom de Syrius en IG aussi, enfin le suivant, car il avait changé de pseudo.
Dommage qu'il se soit retiré | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 21:11 | |
| Bon j'y va, fini journée, je vais au body, puis au lit
Aller à la revoyillure | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 4 Fév - 21:24 | |
| Mais Sir vous êtes trop bon ! Vous parler toujours aussi poètiquement (on invente pas de mot ^^).
Pwcca. | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 0:18 | |
| moi je ne suis pas nouveau ni ELfes d'ailleurs je me balade désoler pour le message je ne voulasi pas t'aufencer. sinon dommage pour votre pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 1:43 | |
| un ami des Elfes je suis un gentil^^ j'ai du casser un ou deux joueurs pour les Elfes donc pas si gentil enfet^^ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 9:13 | |
| Salut à vous tous et à toi en particulier Pwcca Je n'invente pas des mots, c'est du belgicisme Ne le suis-je pas?????, pas wallon, ni flamant, BELGE, un alvenalve | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 9:25 | |
| Je sais mais j'avais mis un mot aussi complex donc pour sa que je disais sa ^^.
Si tu est un amis des ELFES tu est mon ennemis alors ^^.
Car on dit les ennemis de mes enemis sont mes amis donc en remettant en ordre sa donne :
Mes amis de mes amis sont mes ennemis ^^.
Je déconne doudou ! Sa me dérange pas de pas t'attaquer ou autre ! Je suis Pwcca ingame au faite le temps qu'on y est ^^.
Hier j'ai parler avec un gars des Ténébre car j'en est RC un et comment dire je lui est dit qu'ils sont les amis des ELFES donc mes amis aussi !
A force de faire des amis, vas faloir que je change de galxie ^^.
Bonne journée à vous tous, faut que je parte en stage jusque 16H si tout vas bien !
Pwcca. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 19:05 | |
| Merci, il me reste 3 jours à faire et 2 heures à récupérer ^^. Après j'ai un autre mois à faire et je ferais mes mois Juillet Aout là-bas comme sa j'ai un peut d'argent pour les vacances ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 19:59 | |
| - Mahnagor a écrit:
- c'est du belgicisme
Ne le suis-je pas?????, pas wallon, ni flamant, BELGE, un alvenalve ppfffff j'aime pas les belges -_- sa ne fait que manger des frites, peter , boire une biere, roter , remanger des frites , peter , re boire une biere , .... euh non je retire ce que j'ai dis car sinon j'aurais une bien basse image de moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 20:10 | |
| Non, sa c'est les Allemands ne confond pas s'il te plait ^^.
Pwcca.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Fév - 20:15 | |
| je confond pas justement je suis belge ^^ quoique en guindaille sa fais plus
boire , boire ,boire ,boire ,boire,boire , vomir , boire ,boire ,.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|