[color=cyan]nous sommes une jeune alliance composé de 10 membres
voila si vous avez des questions n'esité pas chéres souverains et peuple Elfes je serais tres heureux de repondre a vos questions
dans l'espoir de vous lire je vous salut
- warioule -
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: demande de pacte Lun 23 Juil - 21:21
oue tu connais un Tyrion par hassard
pia Oreilles Pointues
Sujet: Re: demande de pacte Mar 24 Juil - 10:38
oui...s'est l'un de mes compagnons d'alliance
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: demande de pacte Mar 24 Juil - 14:21
il se sens bien chez vous
pia Oreilles Pointues
Sujet: Re: demande de pacte Mer 25 Juil - 15:15
ben....^^ plus maintenant vue qu'il est chez vous
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: demande de pacte Mer 25 Juil - 17:46
Bonjour à toi
Vous etez une petite alliance pour le moment je ne pense pas que l'on va accepter votre proposition mais tu peut toujours repasser lorsque vous serai plus fort
Lenwë Souverain des Elfes
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: demande de pacte Ven 27 Juil - 9:33
Le probleme il ne faut pas trop accepter de pacte cela nous aménera a notre perte ...
Car si deux alliance plus faible que nous se font attaquer et vu qu'on est pacte avec eux on doit les défendre cela nous démolliré s'ils se font attaquer par des plus forts que nous ...
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: demande de pacte Sam 11 Aoû - 1:52
ben d un autre coté, si une alliance plus forte que nous attaque une alliance aussi faible, je ne vois pas ce qu ils auraient a y gagner.. xD
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: demande de pacte Mar 14 Aoû - 13:52
oui c'est vrai mais ce n'est pas les points qui comptent.. c'est comment on joue et combien nous sommes qui comptent...