| Demande de pacte(totale si possible) [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Ven 26 Oct - 20:10 | |
| il faut voir avec le roi ou la reine | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Ven 26 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Sam 27 Oct - 14:54 | |
| bonne chance pour le pacte ^^ | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Sam 27 Oct - 16:32 | |
| Bienvenue sur notre forum. Je suis Maedhros Noble de ctte alliance. Je te prie de nous exvcuser si l'attente sera un peu longue car un pact ne se signe pas comme çà en peu de temps et en plus nous sommes en week-end et le Roi et la Reine ne se connecte pas ou très rarement le week-end pour s'occuper de leur famille car se sont des adultes. En attendant donne nous plus d'informations sur ton alliance, la progression.
Bon courage pour le pact
Maedhros | |
|
| |
| Sujet: Information sur l'alliances Sam 27 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Sam 27 Oct - 21:43 | |
| pas mal mais ta pas mi le classemment ?? | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Dim 28 Oct - 1:00 | |
| bon, je ne joue plus a Univers donc je n ai rien a dire et mon avis ne compte pas (bien que la reine ne m ait pas encore retiré mon droit de vote.. :p) seulement, une alliance classé 300 eme, ca veut dire que a vous tous, vous ne devez meme pas avoir 10 000 000 de points si je n m abuse? (je n ai plus de referentiel mais il y a 3 mois quand j avais 10 000 000 de points ca correspondait a la 130 eme place environ..) . De faite, je ne pense pas que notre alliance(je me considere toujours un peu elfe) n est grand chose a y gagner. personnellement, je voterais contre, au moins en attendant que vous gravieriez les echelons jusqu au top 100, mais heureusement pour vous, je n ai pas de droit de vote. ceci n est donc que mon opinion personnelle.. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Dim 28 Oct - 1:17 | |
| Bien à toi mon Sage Tulkas, si la Rien n'as pas retiré tes droits, c'est que tu es toujours pour nous un Elfes, et que tes décisons sont toujours imprégné de paroles de sagesses.. ... Bien à toi Mais suis d'avis comme toi, voyons et nous réexaminerons la chose à un peu plus tard, faut aussi faire vos preuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Dim 28 Oct - 11:41 | |
| couais mais c vrai que aussi vous pouver un peu monter les ice comme di tulkas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Dim 28 Oct - 20:59 | |
| je sais pas | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] Lun 29 Oct - 13:14 | |
| à ce compte la, mettez vous d accord, reflechissez bien , voyez les regles et le fonctionnement de l alliance et une fois d accord, si vous le voulez toujours, postez votre candidature sur le forum | |
|
| |
| Sujet: ma decision est prise Lun 29 Oct - 14:40 | |
| A locker se sujet car je me présente pour devenir membre de cette magnifique alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte(totale si possible) [en cours] | |
| |
|
| |
| Demande de pacte(totale si possible) [en cours] | |
|